One Piece : World Seeker – Quelques screenshots du second DLC

One Piece : World Seeker

Bandai Namco a publié quelques images du prochain DLC de One Piece : World Seeker mettant en scène Sabo. Alors que le premier contenu téléchargeable s’apprête tout juste à sortir, le leader japonais en profite également pour donner un avant gout aux fans de licence de Eiichirō Oda qui devrait voir le jour cet automne.

Les fans de l’équipage de Chapeau de Paille vont bientôt pouvoir se procurer le premier DLC baptisé “The Void Mirror Prototype“. Cette nouvelle aventure sortira le 12 juillet au prix de 9,99€ (ou à 29,99€ pour celles et ceux qui ont commandé l‘Episode Pass) et proposera de prendre les commandes de Zoro Roronoa.

Mais aujourd’hui, c’est l’épisode deux qui nous intéresse. En effet, celui-ci est attendu pour cet automne et sera centré sur Sabo. Le deuxième membre le plus important de l’Armée Révolutionnaire va donc pouvoir s’en donner à cœur joie avec son tuyau enflammé et sa maitrise du Haki. les détails sont encore un peu maigre à ce jour concernant le scénario de cette seconde histoire mais Bandai Namco a tout de même publié quelques images montrant le commandant et son arme. Il faudra cependant attendre encore un peu pour en apprendre plus à ce sujet.

Pour rappel, One Piece : World Seeker est disponible depuis le 15 mars dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une troisième histoire devrait également être disponible plus tard et c’est cette fois-ci Trafalgar Law qui en sera le personnage principal.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire