Cela fait déjà un très grand nombre d’année qu’il nous est possible de suivre les aventures de l’équipage du Chapeau de Paille à la recherche du One Piece. Cette année, pour l’anniversaire de Luffy, la Toei Animation Europe a organisé des festivités dans cinq grandes villes d’Europe.

Plus de 25 000 fans se sont rassemblés ce dimanche 5 mai à travers toute l’Europe ! C’est un chiffre qui montre bien à quel point les fans de mangas adorent le travail d’Eiichirō Oda !  Alors que l’animé fête ses 25 ans, que le manga en est à son 107e tomes, le public est toujours au rendez-vous. A l’occasion de l’anniversaire de Luffy, la Toei Animation Europe a organiser des évènements dans plusieurs grande villes. Paris, Berlin, Londres, Madrid et Milan ont vu se regrouper les fans du Chapeau de Paille.

Les fans de One Piece aux rendez-vous

C’était un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de la licence One Piece. Et ce sont des milliers de personnes qui se sont réunis sur les différents lieux à travers l’Europe. Les équipes ont accueilli plus de 5000 personnes à Paris, 6000 à Londres, 3000 à Madrid, 9000 à Milan et 3000 à Berlin. Soit plus de 25000 fans qui ont répondu présent pour fêter le 25ème anniversaire de Monkey D. Luffy !

Sauvage111 – Toei Animation – Paris

Alors que la série avance inexorablement vers sa fin, Eiichirō en profite pour nous montrer comme tout est lié dans son univers. Si l’on est fans de manga, il n’y a que très peu de chance que vous n’ayez jamais regardé One Piece. Mais la vrai

question est, etiez-vous sur l’une des photos de l’évènement Parisien ? On vous les a toutes mises en dessous, à vous de vous chercher !

 

, ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire