One Piece: Pirate Warriors 4 – Trois nouveaux personnages dévoilés

Faline

One Piece Pirates Warriors 4

Bandai Namco a sorti trois nouvelles bandes-annonces de personnages pour One Piece : Pirate Warriors 4 avec Rob Lucci, Sabo, et Trafalagar Law.

Trois trailers pour trois présentations de personnages. De quoi réjouir les fans qui attendent impatiemment One Piece : Pirate Warriors 4. Petit tour d’horizon de ces nouveaux arrivants, avec leurs trailers respectifs :

Rob Lucci est un officier de renseignement d’une organisation clandestine du gouvernement mondial appelée “CP9”. Il s’est fait passer pour un contremaître de la compagnie Galley-La afin de chercher les plans de l’arme ancienne “Pluton”. Il peut utiliser le pouvoir presque surhumain des “Six Pouvoirs”. Et le pouvoir du Fruit du Démon, ayant mangé le modèle du Chat Léopard. Il possède les plus grandes capacités de combat pour un agent CP9, et est connu comme une machine à tuer froide.

Lucci utilise le pouvoir du Fruit pour se transformer en léopard. Il passe ainsi d’une forme humaine plus rapide à une forme humaine-monstre très puissante avec une plus grande portée. Il peut également utiliser le mouvement des six pouvoirs de “Geppo” pour se déplacer dans les airs.

Sabo est le chef d’état-major général de l’Armée révolutionnaire. Le frère de Luffy et Ace. Né comme noble du Royaume de Goa, il en vint à haïr sa société aristocratique corrompue. Et partit en haute mer. Son arme est son bien-aimé tuyau de fer qu’il utilise depuis l’enfance. Ainsi qu’une technique de prise solide qu’il appelle la Griffe du Dragon. Il a hérité du pouvoir du Fruit de la Flamme de l’As.

Sabo manie le pouvoir du Fruit de la Flamme. Et la technique du Poing de la Griffe du Dragon en utilisant son Haki. Polyvalent, il dispose d’un large éventail de techniques pour s’attaquer à différentes situations. Comme une attaque à large portée avec un jet de flammes brûlantes. Ou encore une attaque concentrée avec une série de mouvements d’arts martiaux fluides.

Trafalagar Law est le capitaine des Pirates du Coeur, et médecin. Aussi connu sous le nom de Chirurgien de la mort. Un utilisateur de pouvoir qui a mangé le fruit Op-Op. Il peut créer un espace sphérique à l’intérieur duquel il peut ensuite déplacer des objets ou des parties de corps autour. Et même les rattacher différemment. Il peut aussi simplement changer l’esprit des gens. Law peut utiliser la compétence ROOM qu’il a acquise grâce au fruit Op-Op pour lancer des attaques de zone qui atteignent même les ennemis qui sont bien loin !

One Piece : Pirate Warriors 4 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One,PC et Nintendo Switch le 27 mars 2020 en Amérique et en Europe. Vous l’attendez? Dites nous tout en commentaire sur GeekNPlay, sur Facebook ou sur Twitter.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

DanMachi : jeu de drague, RPG et dungeon crawler

Is it Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? Ou DanMachi, littéralement, « est-ce mal d’essayer de draguer des filles en donjons » est développé et édité par Pqube et Just For Games. Le jeu adapté du Light Novel et manga à succès sortira en Février 2020 sur PS4 […]
Danmachi 3
Donec tempus et, libero elementum quis ipsum