One Piece : Pirate Warriors 4 – Luffy et ses amis reviennent sur consoles et PC !

One Piece : Pirate Warriors 4

Amis pirates ! Voilà une nouvelle qui devrait vous plaire ! Bandai Namco, Koei Tecmo et Omega Force viennent d’annoncer la sortie de One Piece : Pirate Warriors 4. Prévu sur consoles et PC pour 2020, le jeu proposera une nouvelle fois de sillonner les sept mers avec nos personnages favoris !

Si pour le moment très peu d’informations circulent à son sujet, il s’agira probablement de la suite du beat’em all Pirate Warriors 3, sorti en 2015. Nous pouvons tout de même nous attendre à visiter de nouveaux lieux et à voir de nouveaux personnages. Comme dans ses prédécesseurs, le but sera de progresser sur la carte en combattant d’énormes groupes de méchants à la fois.

One Piece : Pirate Warriors 4

Nous pouvons cependant déjà confirmer l’apparition de Whole Cake Island, le vingt neuvième arc de la série. Dans ce dernier, l’alliance des Ninjas/Minks/Pirates se sépare en quatre groupes et le groupe composé de Luffy, Nami, Chopper, Brook, Pekoms et Pedro part pour Whole Cake Island. Ils ont pour mission de récupérer Sanji, qui est censé épouser Charlotte Pudding afin de sceller une alliance entre le Germa 66 et l’Équipage de Big Mom.

One Piece : Pirate Warriors 4

Il s’agira donc probablement du scénario de One Piece : Pirate Warrios 4 mais cela reste encore à confirmer. Quoi qu’il en soit, le jeu ne dispose pas d’une date de sortie exacte mais il devrait voir le jour en 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. En attendant, sachez que le tome 93 vient tout juste d’être publié dans sa version originale…Chez GeekNplay, on attend la traduction française avec impatience !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire