One Piece : Pirate Warriors 4 – De nouvelles informations seront annoncées lors du Tokyo Game Show 2019

One Piece : Pirate Warriors 4

Le Tokyo Game Show 2019 (abrégé en TGS 2019) débute dans quelques heures à Chiba au Japon et les annonces commencent de plus en plus à tomber. Cette fois-ci, c’est au tour de l’équipage de Chapeau de paille de faire son entrée avec One Piece : Pirate Warriors 4.

Bandai Namco sera bien évidemment présent lors du Tokyo Game Show 2019 et présentera le prochain jeu de la licence imaginée par Eiichirō Oda baptisé One Piece : Pirate Warriors 4. Celui-ci se concentrera sur le dernier arc narratif de la série One Piece, révélé il y a quelques mois dans l’animé. Si les lecteurs du manga connaissent l’histoire du Pays de Wa depuis le tome 90, ça sera l’occasion pour Bandai Namco de montrer au public sa propre adaptation de ce nouveau chapitre.

En effet, Wa no Kuni étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l’aventure. Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières. Mais rassurez-vous, il ne s’agira pas du seul arc à être présent dans le jeu puisque les joueurs pourront aussi découvrir l’arc de l’île Tougato (Whole Cake Island) et faire la rencontre de quelques personnages de la série trop peu mis en avant. En plus de cela, deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

Zoro : L’épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu’il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre au côté de Luffy dans le Pays de Wa.

Carrot : Membre de la tribu des Minks, est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n’importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !

Alors on ne sait pas pour vous mais chez Geeknplay, on a hâte de partir explorer ces nouveaux mondes en compagnie de nos héros préférés ! One Piece : Pirate Warriors 4 sortira l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire