One Piece – Le 1000eme épisode arrive en grande pompe

Partager sur les réseaux sociaux :


Ça y est, Monkey D. Luffy arrive finalement à son millième épisode. Avec toutes les aventures qu’on vécu l’équipage du Chapeau de Paille à la recherche du One Piece, il faut bien fêter ça en grand !

Peu de manga peuvent se vanter de durer depuis le siècle dernier. Parmi eux, on trouve le légendaire Dragon Ball Z qui a vécu plusieurs remake ou encore Hunter X Hunter, qui lui a eu de nombreuses pauses. Cependant, il y en a un qui tourne sans cesse depuis 1999. Il s’agit du très célèbre One Piece. Et cela fait un bon paquet d’épisode. Quand Orelsan sortait pour son titre 2019 qu’il avait déjà vu huit fois les 480 épisodes de la série, on le met au défi de recommencer. Le 21 Novembre 2021, l’animé va fêter son 1000e épisode. Prêt pour le rendez-vous ?

Le Marathon One Piece chez CGR

Comme il est de coutumes de façon régulière pour les Seigneurs des Anneaux ou encore les Star Wars, les cinémas régulièrement des marathon. Le concept est simple, passer une soirée à thème où vous allez revivre l’histoire de vos héros préférés. Pour le coup, ce sont les cinéma CGR qui se sont associés avec Toei Animation Europe. Et ce partenariat va nous offrir une séance cinémas assez dingue. Durant celle ci, vous allez pouvoir voir :

  • Le film historique One Piece : Strong World
  • One Piece Characters Log – Monkey D. Luffy, un portrait inédit de Monkey D. Luffy
  • Le 1000ème épisode de One Piece
  • Et quelques bonus en surprise

On apprends également qu’un questionnaire sera présenté à ceux qui réservent leur place. Les 1000 premiers auront le droit à un magnifique tote bag exclusif à cet évènement. Cette fois encore, une partie de l’évènement est réservés aux parisiens. Jusqu’au 2 janvier 2022, la boutique éphémère One Piece 1000 Logs a ouvert ses portes au deuxième étage du centre commercial Westfield Les 4 Temps, situé à La Défense près de Paris. De plus, jusqu’en décembre, la licence d’assaut l’espace extérieur de la boutique Manga Story à Paris. Tous les achats effectués dans les boutiques Manga Story de Paris, Lyon et Bordeaux s’accompagnent d’une carte à gratter offrant la possibilité de gagner des goodies One Piece exceptionnels. Sur la même période, les magasins Cultura mettent One Piece à l’honneur avec une décoration spéciale. Dans certaines boutiques, les fans pourront se prendre en photo devant un photocall majestueux !

Autant dire que cela fait un grand nombre de choses à découvrir ! Quel est le point qui vous intéresse le plus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire