Once Upon A Time In Roswell – Un jeu horrifique se déroulant au Nouveau-Mexique

Bomboy

En 2018, le développeur britannique Quarter Circle Games annoncé The Peterson Case sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Depuis cette date, le titre était resté silencieux jusqu’à ce jour où nous apprenons qu’il est renommé Once Upon A Time In Roswell.

Le changement de nom du jeu n’est pas la seule nouvelle et les développeurs nous gratifient d’un trailer de trois minutes ! Celui-ci est assez sombre et nous permet de visualiser le gameplay ainsi que divers environnements du jeu.

Au niveau du synopsis, voici ce que proposera le jeu :

Vous regardez les dossiers étalés sur votre bureau, la lampe verte éclairant les taches de café qui défigurent le bois. La radio diffuse silencieusement les informations en arrière-plan. La famille Peterson… disparue depuis plus d’une semaine, aucune trace, peu de preuves. Passé d’un détective à un autre, il finit par reposer en paix sur votre bureau.

En parcourant la paperasse, quelque chose vous ronge, les gens ne disparaissent pas dans les airs. Quelque chose est toujours laissé pour compte. Nous laissons toujours quelque chose derrière.

La radio décroche, une autre histoire de petits hommes verts et de soucoupes volantes. Vous vous dites que c’est un tas de foutaises, mais en vérité, cela vous effraie autant que tout le monde. En fermant les dossiers, vous prenez votre chapeau et vous vous préparez. Cet après-midi, vous vous rendez au domicile des Peterson pour effectuer une dernière recherche. Votre intention de les trouver… morts ou vivants.

Vous l’avez compris, Once Upon A Time In Roswell n’est pas un jeu d’horreur traditionnel, car il proposera une aventure psychologique à la première personne dans le monde étrange de Roswell, au Nouveau-Mexique…A vous de voir si les extraterrestres existent vraiment pendant votre enquête sur la famille Peterson fraîchement disparue !

Once Upon A Time In Roswell est attendu dans le courant de l’année 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !De votre côté, êtes-vous hypé par le titre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix - Se dévoile en vidéo et sera disponible en Europe

Sega annonce l’arrivé de Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020. Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sortira dans un premier temps au Japon à la date du  13 février 2020 au prix de 5 990 yens, puis le titre sortira plus tard dans […]