Octopath Traveler II

L’éditeur Square Enix et le développeur Acquire communiquent autour d’Octopath Traveler II attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam dans le courant de l’année 2023.

En effet, les firmes viennent de dévoiler une nouvelle vidéo intitulé « « The Merchant and The Scholar » que l’on pourrait traduire en français en « Le marchand et l’érudit », comme l’indique le titre de la vidéo celle-ci met en avant deux personnages, Partitio le marchand et Osvald l’érudit, ainsi que le nouveau mécanisme de combat « Pouvoirs latents » et de nouvelles façons de voyager à travers le continent. Si vous souhaitez en savoir plus, il n’y a rien de plus simple, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous.

On rappellera qu’Octopath Traveler II proposera une aventure se déroulant à Solistia, un continent composé d’une partie occidentale et d’une partie orientale, séparées par un océan…Et l’océan à toute sa place dans le jeu, car celui-ci se déroule à une époque où de grands navires sillonnent les routes maritimes du monde, et d’industrie en plein essor grâce à l’apparition de nouvelles technologies à base de vapeur.

Une époque assez étrange, où certains se réjouissent de la modernisation industrielle et de la culture florissante, tandis que d’autres pleurent et souffrent sous le poids des guerres, des maladies et de la pauvreté… De votre côté, votre quête ne sera pas une balade de plaisance, et vous devrez rencontrer des personnes issues de diverses milieux durant votre aventure.

Si Octopath Traveler II vous intéresse, il est bon de noter que celui-ci arrivera le 24 février 2023 sur consoles et PC. De votre côté, aimez-vous les RPG ? Allez-vous tester le second opus de la série ? Ou l’absence du jeu sur Xbox est un frein pour vous ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire