Ocean’s Heart – Un petit air de Zelda débarque sur PC le 21 janvier

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Oceans Heart

The Legend of Zelda – A link To The Past est assurément l’un des épisodes les plus appréciés et indémodable de la série de Nintendo. Si GeekNPlay vous parle de ce jeu qui s’apprête à fêter ses 30 ans cette année, c’est tout simplement parce que Ocean’s Heart fait irrémédiablement pensait à l’épisode 16 bits de Zelda sortie sur la Super Nintendo. Edité par Nordcurrent et développé par Max Mraz, Ocean’s Heart ne s’annonce pourtant pas comme un plagiat de son modèle mais comme une aventure épique à part qui débarquera le 21 janvier sur PC via la plate forme Steam. 

Tout en pixel art, Ocean’s Heart s’annonce comme un magnifique action RPG pour tous joueurs qui se respectent. Dernier-né du créateur de Yarntown (disponible gratuitement sur la plate forme itch.io via ce lien) Ocean’s Heart puise ses nombreuses inspirations dans les classiques du genre tout en restant original. L’aventure s’annonce pleine de secrets et de rencontres loufoques. Rappelez-vous, nous vous en parlions déjà il y a 2 mois ici.

Cœur de Pirate

 » Ocean’s Heart est un RPG d’action en pixel art charmant qui se déroule dans un monde vivant et débordant de secrets, de magie et d’entreprises ô combien périlleuses. Incarnez Tilia, une jeune fille dont le père et le meilleur ami ont été kidnappés par l’infâme pirate Barbe-Noire, et embarquez dans une aventure de tous les dangers à travers des étendues aussi vastes que sauvages pour les sauver et révéler les rouages d’un complot pirate au passage. Rassemblez des objets tout au long de votre périple pour concocter des potions, développer et améliorer votre arsenal d’armes toujours plus redoutables et affiner sans cesse vos compétences afin d’affronter des boss imposants et de survivre à des donjons mortels.

« Ocean’s Heart s’inspire de classiques comme Zelda, Hollow Knight, The Witcher, et même Dark Souls pour réimaginer avec originalité le genre du RPG d’action et d’aventure », explique Artūras Surgutanovas, directeur marketing chez Nordcurrent. « Bourré de quêtes secondaires et de secrets cachés, Ocean’s Heart s’accompagne d’une histoire savamment drôle pour vous offrir une expérience profondément divertissante et riche en émotions. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam dès aujourd’hui pour ne pas rater notre lancement le 21 ! »  »

Nul doute qu’après avoir vu le trailer ci-dessus, vous aurez, vous aussi, envi de vous laisser tenter par l’aventure pleine de promesse de ce jeu indépendant. Cerise sur le gâteau, l’aventure sera traduite en français ! Intention tout à fait louable. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusq’au 21 janvier afin de découvrir le prix de cette futur pépite. Etes-vous aussi enthousiaste que nous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Youtube - 100 Milliards d'heures à regarder du contenu jeux vidéo en 2020 !

C’est Youtube qui l’annonce, il s’agit de sa meilleure année en terme de gaming puisque celle-ci compte 100 milliards d’heures. Un chiffre astronomique ! Sur le podium nous avons Minecraft, le jeu d’aventure et de crafting pixelisé, tout est dans le nom, avec 201 milliards de visionnages. Loin derrière c’est […]