Ocean’s Heart – Le jeu est disponible sur Steam et GOG

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Oceans Heart

Les jours de terreur de Barbe-Noire sont enfin comptés ! Rejoignez la protagoniste, Tilia, dans sa quête pour vaincre ce pirate maléfique dans Ocean’s Heart, le RPG d’aventure en pixel art disponible dès aujourd’hui sur Steam et GOG. Dernier né de Max Mraz, le créateur de Yarntown, et édité par Nordcurrent, Ocean’s Heart rend hommage aux classiques du genre tout en enrichissant ces concepts de jeu de rôle éprouvés de notes plus modernes.

Ocean’s Heart est un RPG d’action en pixel art charmant qui se déroule dans un monde vivant et débordant de secrets, de magie et d’entreprises ô combien périlleuses. Incarnez Tilia, une jeune fille dont le père a été kidnappé par l’infâme pirate Barbe-Noire, et embarquez dans une aventure de tous les dangers à travers des étendues aussi vastes que sauvages pour le sauver et révéler les rouages d’un complot pirate au passage. Rassemblez des objets tout au long de votre périple pour concocter des potions, développer et améliorer votre arsenal d’armes toujours plus redoutables et affiner sans cesse vos compétences afin d’affronter des boss imposants et de survivre à des donjons mortels.

« Ocean’s Heart est né de mon amour de jouer dans les bois, partir en randonnées et découvrir des ravins ou des ruines sympa. Tout ce qui compte, c’est l’exploration, ce sentiment de satisfaction quand on trouve un mystère perdu au milieu de nulle part, et d’essayer d’en trouver le sens », raconte Max Mraz, le développeur d’Ocean’s Heart. « Le jeu vous pousse à sortir des sentiers battus en regorgeant de zones cachées qui font allusion à d’autres histoires et abritent leur propre lot de monstres et de trésors. Créer le monde d’Ocean’s Heart et élaborer tout son aspect graphique, sa musique, son écriture et son design par moi-même a été un défi extraordinaire, et j’ai vraiment hâte de laisser enfin tout le monde voir de quoi il retourne. »

Principales caractéristiques :

  • Un action RPG à inspiration rétro, mais aux touches modernes.
  • Un monde en pixels superbe et palpitant regorgeant de secrets et que vous pouvez explorer librement à votre rythme.
  • Des ennemis menaçants et des combats de boss intenses qui vous forceront à rester sur le qui-vive.
  • Une variété incroyable d’armes, de sorts et de capacités. Faites des essais pour voir ce que vous préférez dans chaque situation et pour chaque ennemi.
  • Des quêtes secondaires uniques centrées sur les personnages aux vies touchantes qui en révèlent davantage sur l’histoire du monde.
  • La cueillette et la fabrication d’éléments augmenteront vos chances de survivre à de redoutables combats.
  • Un humour et un charme décalés qui vous donneront le sourire tout au long de l’aventure !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guild Wars 2 - Le Chapitre 2 de L'épopée du Givre est désormais disponible

ArenaNet à récemment annoncé la sortie de Pouvoir, le second chapitre des Champions de l’Épopée du Givre de Guild Wars 2. Une alliance fragile avec Jormag et son champion Ryland a momentanément donné l’avantage aux joueurs, mais tant que la finalité du plan du dragon des glaces est inconnue, il est impossible de prévoir l’ampleur […]