Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm – Débarquera a la fin du mois sur Nintendo Switch

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Oceanhorn 2

Le développeur indépendant Cornfox & Brothers vient d’annoncer la date de sortie pour le jeu Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm attendu sur Nintendo Switch.

Considéré par beaucoup de joueurs comme un Zelda-Like, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm est une préquelle du célèbre Oceanhorn: Monsters of Uncharted Seas , Oceanhorn 2 suit les aventures d’un jeune chevalier qui entreprend un voyage magique à travers les vastes régions de Gaia pour défendre les terres et le peuple d’Arcadie contre l’armée sombre de Warlock Mesmeroth. Rejoint par Trin, la petite-fille du chef d’Arcadia Archimedes, et Gen, un robot mystérieux brandissant une vieille arme de samouraï, notre jeune protagoniste fait face au défi impossible d’unir les Owrus, Gillfolk et les humains afin de vaincre la formidable armée noire de Mesmeroth. En contrôlant les personnages avec des commandes contextuelles, vous devez résoudre des énigmes et vous battre dans des batailles tactiques pour abattre vos ennemis dans des combats hack’n slash, traversant un paysage de monde ouvert.

Notez que si vous êtes intéressé par le titre, celui sera disponible à la précommande à partir du 21 octobre avec une réduction de 10%. Sinon, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm coûtera 29€99 à sa sortie sur Nintendo Switch le 28 octobre prochain.

De votre côté, avez-vous fait le premier opus du jeu ? Allez-vous prendre celui-ci ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Reigns : Beyond - Le jeu décolle bientôt sur Apple Arcade

For Those About To Rock ! Vers l’infini et au-delà ! Nerial et Devolver Digital viennent d’annoncer Reigns : Beyond, un nouveau stand alone intergalactique pour la série aux millions d’unités vendues. Cet épisode inédit sortira bientôt, en exclusivité sur Apple Arcade. Les mousses de l’espace peuvent flotter jusqu’à reignsgame.com pour tout savoir sur Reigns: Beyond et l’ensemble du Reignsuniverse dont Reigns: Kings […]