Observer : System Redux – Le Thriller dystopique est prévu en version physique sur pc et consoles pour le mois de juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


Observer

Koch Media et Bloober Team, un développeur indépendant de jeux vidéo, ont annoncé aujourd’hui la date de sortie de Observer: System Redux. Leur thriller cyberpunk sortira en version physique sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series mais également pour la première fois sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 juillet. Il sera disponible en version physique, celle-ci comprendra un mini art book ainsi que la bande originale du jeu.

L’histoire d’Observer: System Redux se déroule en l’an 2084, dans un futur devenu beaucoup plus sombre que vous auriez voulu l’imaginer. Dans un premier temps est apparu le Nanophage, une épidémie numérique qui a tué des milliers de personnes ayant choisi d’améliorer leur esprit et leur corps. Ensuite est arrivée une Guerre qui fractura l’Ouest et l’Est, permettant ainsi aux corporations de prendre le pouvoir et de bâtir leurs propres empires corrompus. Vous serrez un de leur agent, un instrument d’oppression à leurs yeux. Craint et méprisé, vous traquez des suspects et hackez tous les recoins de leurs esprits pour les faire parler. Vous vous introduisez dans leurs rêves et exposez leurs peurs afin de soutirer des informations précieuses pour le bien de votre enquête. Vous êtes l’Observer !

Dans cette version définitive du jeu d’origine, retravaillée et améliorée pour la nouvelle génération de consoles. Trois nouvelles affaires à résoudre vous permettront d’entrer plus profondément dans le monde sombre de System Redux . Réalités virtuelles, drogues qui altèrent l’esprit, implants neuronaux… Plongez encore plus profondément au cœur d’un monde où la vie est bon marché et où l’espoir est rare.

Entre réalités virtuelles, drogues qui altèrent l’esprit, implants neuronaux… Plongez au cœur d’un monde où la vie est bon marché et où l’espoir est rare sur PC, Playstation 5, PlayStation 4, Xbox One et Xbox series en version physique dès le 16 juillet.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire