Star Wars

Alors qu’il ne reste plus qu’un mois avant la sortie de la série Obi-Wan Kenobi chez Disney +, des clichés révélés par Total Film enflamment la hype. Il faut dire que cette série suscite un énorme intérêt auprès des fans, notamment en raison de la présence d’Ewan McGregor, acteur emblématique de la prélogie. Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

L’univers Star Wars s’étend

Tout d’abord, l’univers Star Wars continue de s’étoffer sur le petit écran à travers plusieurs productions récentes. Après le carton de The Mandalorian, et la sortie du Livre de Boba Fett, c’est donc au tour du maître jedi Obi-Wan Kenobi d’obtenir sa propre série. Sur la plan chronologique, celle-ci prendra place entre les évènements de La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir. Obi-Wan a donc été vu pour la dernière fois sur Tatooine où il déposait le bébé Luke Skywalker. Croisons les doigts pour que le scénario soit à la hauteur des attentes considérables des fans (dont nous sommes) !

Casting étoilé

Côté casting, rappelons que McGregor a hérité du rôle d’Alec Guinness. Il n’est pas exagéré de dire qu’il a a étoffé le personnage au cours de la trilogie préquelle. Ainsi, 17 ans après avoir porté la robe pour la dernière fois, McGregor est de retour, et il n’est pas le seul visage familier apparaissant dans la nouvelle série. Pour commencer, son ancien Padawan devenu ennemi Hayden Christensen revient en tant que Dark Vador. De son côté, Rupert Friend incarnera le Grand Inquisiteur, personnage visible dans le cliché ci-dessous.

Ce vilain de haut rang ayant prêté allégeance à l’Empire est déjà connu des fans de Star Wars Rebels. Il n’est qu’une menace potentielle pour Obi-Wan, tout comme Reva, le personnage incarné par Moses Ingram. On peut donc imaginer qu’Obi-Wan souhaitera garder un œil sur le jeune Luke en se rendant régulièrement sur Tatooine. Parallèlement, nous pouvons apercevoir sur les clichés ci-dessous la planète baignée de néons : Daiyu.

Parmi les autres noms présents au casting on trouve Kumail Nanjiani, Sung Kang, Maya Erskine et Benny Safdie, ainsi que Joel Edgerton et Bonnie Priesse. Ces derniers reprennent d’Owen et Beru Lars, les parents adoptifs de Luke. Pour conclure, rappelons que les deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi seront diffusés sur Disney Plus le vendredi 27 mai. Les épisodes suivants seront diffusés le mercredi. Laisserez-vous la force vous guider vers cette série ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire