NUTS – A Surveillance Mystery – Osez espionner les écureuils de la forêt !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

A surveillance Mystery NUTS

Ca vous dit d’espionner de l’écureuil dans la forêt ? Hum ? C’est en tout cas ce que vous propose le studio Noodlecake avec son ovni nommé : NUTS – A Surveillance Mystery. Si l’aventure débarque le 22 janvier dans le programme Arcade d’Apple, sachez que les possesseurs de Switch et de PC pourront également profiter des écureuils à partir du 4 février. GeekNplay se devait de vous parler de ce jeu atypique.

Chargez votre caravane en matos hi tech, suivez votre GPS et dirigez-vous vers les profondeurs de la forêt de Melmoth. En tant que chercheur débutant sur le terrain, vous devrez placer un max de caméra durant la journée pour espérer capter le mouvement de ces satanés écureuils.
Où cachent-ils leurs noisettes ? Quels itinéraires déroutants empruntent-ils ? Et pourquoi se comportent-ils si étrangement? C’est à vous de répondre à ces mystères pour la somme modique de 19,99€.

Avec son histoire immersive, son gameplay atypique et son esthétique audacieux, NUTS – A Surveillance Mystery dégage un charme certain.

Les principales caractéristiques de cette traque à l’écureuil :

  • Organisez vos caméras – Votre briefing de mission vous donnera un point de départ, mais ce sera à vous de déterminer la disposition optimale pour votre équipement. Explorez les merveilles et les mystères de l’énigmatique forêt de Melmoth.
  • Analysez vos images – Bous pouvez consulter tout le contenu que vous avez capturé dans votre centre de contrôle. Combinez vos images pour obtenir les informations nécessaires pour mener à bien votre mission et renvoyez les preuves à votre patronne, le Dr Nina Scholz, à l’institut de recherche.
  • Mettez-vous au travail – Vous êtes un petit rouage dans la machinerie sans cesse renouvelée des efforts de recherche de l’Université Viago. Vous avez été envoyé en mission pour vivre seul dans une petite caravane dans la forêt de Melmoth. Votre travail ? Savoir où nichent les écureuils indigènes et quelles affaires mystérieuses ils mènent.

Que pensez-vous de ce jeu du studio Noodlecake ? Il faut bien avouer que l’originalité est de mise avec NUTS – A Surveillance Mystery. Néanmoins, arrivera-t-il à se faire une place auprès des gamers à l’esprit ouvert ? C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Faites nous part de vos remarques dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dead Cells - Le jeu sera disponible gratuitement sur Nintendo Switch du 26 janvier au 1er février !

Dead Cells sera disponible en essai gratuit pendant sept jours sur Nintendo Switch. Attention car cette « offre » sera uniquement en Europe pour les abonnés Nintendo Switch Online. Lauréat de nombreuses récompenses depuis sa sortie en 2018, le chef d’œuvre de Motion Twin et Evil Empire s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde. […]