Deprecated: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in Unknown on line 0
NOUS LES CHIENS - Dévoile sa bande annonce avant sa sortie au cinéma - GeekNPlay

NOUS LES CHIENS – Dévoile sa bande annonce avant sa sortie au cinéma

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Nous les chiens

Cela fait quelques temps que notre catégories séries/films n’avait pas eu d’actualité et nous avons décidé de vous parler d’un titre attendu au cinéma très prochainement ! Son nom ? NOUS LES CHIENS !

Derrière le titre animalier, il ne s’agit pas d’un documentaire, ni même d’un film drôle comme Beethoven, mais d’un film d’animation parlant d’un sujet grave et fréquent l’été…Vous l’avez sans doute deviné, NOUS LES CHIENS parle d’abandon…En effet, le synopsis nous raconte l’histoire des animaux et plus particulièrement des chiens !

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé.

Et lorsqu’il se retrouve seul face à̀ la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus.

Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à̀ peu réapprendre à̀ se débrouiller seule. Et découvrir la liberté́, au cours d’un extraordinaire voyage.

Après la désillusion de revoir ses maitres, un chien va faire la rencontre d’autres animaux abandonnés et découvrir que l’union fait la force ! Au final, les chiens errants vont essayer de s’en sortir, mais tout ne sera pas si facile !

À la vue de la bande-annonce le titre s’annonce comme émouvant et drôles ! Avant de visualiser la vidéo ci-dessous, nous laissons al paroles aux producteurs :

 La définition du mot « underdog » (titre original du film) qualifie les plus faibles dans une compétition. Nous trouvions intéressante l’idée de faire un film sur des animaux en apparence plus faibles que les humains, mais qui finissent par trouver, à long terme, ce qui fait leur force : l’union, la solidarité́.

Nous voulions montrer que la vie n’est pas un don, mais plutôt un objectif que nous devons atteindre par nous-mêmes. Vivre notre vie telle que nous l’avons rêvée permet d’en éprouver la quintessence.

NOUS LES CHIENS est un film qui narre la quête de ce bonheur universel.

Nous aimerions que les spectateurs adhérent à ce message. »

OH SUNG-YOON & LEE CHOON-BAEK.

Voilà, vous savez tout sur le film et si celui-ci vous fait de l’œil, il faudra attendre jusqu’au 29 avril 2020 pour le voir au cinéma !

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft - lancement d'une chaîne qui célèbre la culture Gaming

Ubisoft annonce le lancement de sa nouvelle chaîne de contenus, gTV, disponible dès à présent sur Youtube, Facebook, Instagram, Twitter et Twitch. Lancée sur les réseaux sociaux, la chaîne racontera le jeu vidéo différemment, en explorant les codes et les références de cette culture avec curiosité et humour. Elle explorera les coulisses […]