Northgard – Un nouveau DLC ajoute le Clan du Boeuf

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine du jeu de stratégie viking Northgard, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau DLC introduisant le formidable et destructeur Himminbrjotir : Clan du Boeuf. Disponible dès à présent sur Steam, le nouveau clan devrait être lent au démarrage, mais extrêmement efficace et puissant en fin de partie. Et pour découvrir ce dont est capable Torfin l’ancien et ses adeptes, un nouveau trailer est également disponible !

Inspiré de la mythologie nordique, Northgard est un jeu de stratégie qui voit s’affronter des clans de Vikings pour le contrôle d’un mystérieux continent sauvage. Après des années d’exploration forcenée, de courageux Vikings découvrirent un nouveau continent recelant bien des mystères, dangers et trésors : Northgard.

Les plus téméraires hissèrent alors les voiles et partirent à la conquête de ces terres inexplorées, en quête de gloire pour leur clan. Par leurs victoires, leur aptitude au commerce ou leur dévotion aux Dieux, ils graveront ainsi leurs noms dans l’histoire.
Mais il leur faudra pour cela combattre les loups féroces et guerriers morts-vivants qui arpentent ces terres, vaincre des géants colossaux ou s’allier à eux, et survivre aux hivers les plus rigoureux que le Nord ait connus.

Dirigé par Torfin l’ancien, leClan du Boeuf est connu pour sa puissance écrasante et son très bon appétit. Leurs villageois sont plus robustes, plus grands et mangent plus que les autres clans. Ils bénéficient d’un bonus d’attaque et de défense de 15% et d’un bonus de production de 40%. Cependant, le joueur ne pourra assigner qu’un seul villageois par bâtiment (y compris dans les bâtiments militaires et de production). Figure imposante, le chef du Clan possède une force inégalée et peut identifier et piller les anciens champs de bataille pour y trouver des équipements ancestraux. Il a également accès à deux capacités uniques : la Provocation (qui augmente ses défenses et oblige tout ennemi non-neutre à l’attaquer pendant quelques secondes) et l’Éperonnage (qui peut être utilisé pour détruire immédiatement le bâtiment d’un adversaire simplement en le chargeant).

Ce nouveau DLC est disponible dès à présent sur Steam et nécessite de posséder le jeu Northgard pour fonctionner.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus – Les jeux de février dévoilés

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous. Si on vous dit simulateur de vie, vous pensez au jeu Sims 4 et vous avez entièrement raison, car celui-ci sera disponible en téléchargement en […]
PlayStation Plus