Northgard – Les vikings arrivent sur consoles !

Northgard

Le studio indépendant français Shiro Games a annoncé aujourd’hui que son jeu de stratégie Viking intitulé Northgard sortira avant la fin de l’année sur consoles. 

Que les fans se réjouissent et lèvent leurs bières bien haut ! La version console de Northgard sortira bien cette année. D’ailleurs, celle-ci proposera le même contenu que la version originale sortie sur PC en 2017 en accès anticipé ainsi que les mises à jour Ragnarok et Relics.

Northgard

Avec six clans et une campagne solo intense et conséquente, les guerriers Vikings auront de quoi faire. Rajoutez à cela des modes de jeu coopératifs et compétitifs, un système de parties classées et bien plus encore ! Shiro Games a bien entendu adapté le jeu pour les manettes, en retravaillant notamment l’interface utilisateur et en apportant de nombreux ajustements à ce dernier.

Northgard

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Northgard, il s’agit d’un jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique. Les joueurs prennent le contrôle d’un clan Viking et doivent conquérir et explorer de nouveaux territoires afin de graver leurs noms dans l’histoire. Mais cela ne sera pas de tout repos car ce monde est peuplé de créatures légendaires comme des dragons, mais aussi de loups féroces et des guerriers morts-vivants. Pour apporter la gloire à son peuple il faudra gérer avec soin ses ressources, négocier avec les clans rivaux, s’allier avec des créatures mythiques et survivre aux hivers les plus rigoureux.

Northgard

Northgard est d’ores et déjà disponible sur PC via Steam dans sa version officielle depuis le 7 mars 2018. Le jeu sortira cette année sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch mais la date n’a pour le moment pas été dévoilée. Restez à l’affût car chez GeekNplay nous ne manquerons certainement pas cette information !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire