Nom Nom Apocalypse – Quand les aliments se rebellent

BabyTrunks

Nom Nom Apocalypse

Alors, voici un petit ovni comme on dit dans le milieu. Imaginez vous un monde ou les aliments se rebellent contre les humais et surtout contre vous ! Eh bien les studios Deadleaf Games l’ont fait et pas à moitié. Le jeu Nom Nom Apocalypse va vous permettre de vous venger. De qui ? De tous ces brocolis et autres épinards, que mamie vous donnait le midi.

Le spitch est simple et farfelu. Dans un dîner américain, un micro-onde vit ses dernières secondes alors qu’il réchauffe un plat. Sauf que le contenu n’est pas d’accord et va se mettre à péter les plombs et faire exploser le bâtiment tout entier. Suite à cette explosion alimentaire, une sorte de faille dans le temps ou tout autre nom, va donner la vie à chaque aliment sans aucune distinction. De là une apocalypse à base de spaghettis et pancakes va se déclencher…

Voilà pour la trame scénaristique. Pour ce qui est du gameplay, Nom Nom Apocalypse est un shooter pur jus, avec une vue du haut. Le joueur possède tout un arsenal d’arme en tout genre, du simple pistolet au bazzoka il n’y a qu’un plat… un pas ! Vous allez subir les vagues massives sous formes d’assauts déchaînés de tous les aliments de votre frigo. L’aventure vous fera vivre une vraie guerre dans des restaurants mais aussi en extérieurs. Il y aura bien évidemment des boss plus coriaces les uns que les autres. Nom Nom Apocalypse parait être un jeu de shoot efficace pour se défouler et surtout avoir une prise de conscience. Car ce jeu vous permettra de lutter contre la malbouffe. Le jeu sera en anglais selon les indications de la plateforme Steam. Un mode coop en local et multijoueur est disponible, ce qui va renforcer l’intérêt de se shooter.

 

Nom Nom Apocalypse sortira le 13 février 2020 sur PC via Steam. 

 

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Super Crush KO - Une aventure déjantée et colorée maintenant disponible

Voici venu le temps des héroïnes qui sauvent le monde du mal. Eh oui, finit les héros bodybuildés avec la testostérone au max. Place aux couleurs et à la douceur dans cette nouvelle aventure. En fait pas tout à fait, pour la couleur ont est bien mais la douceur… Car, […]
Super Crush KO
elementum diam nunc Aenean porta. Nullam Sed