Noara: The Conspiracy

Avis aux amateurs de jeu de stratégie au tour par tour. Noara : The Conspiracy devient un jeu Free-To-Play ! L’occasion de découvrir le titre développé et édité par Atypique Studio. En effet, en accès anticipé sur steam depuis 4 mois, les développeurs souhaitent convaincre et accueillir un maximum de stratèges sur leur titre. Bien sûr, si vous avez achetez le jeu, de nombreux bonus vous seront octroyer. Geeknplay vous dit tout de suite plus sur Noara : The Conspiracy.

« Depuis la tragédie de la Dernière lune, les Terres de Noara sont à nouveau menacées. Prenez les armes et plongez dans ce jeu au tour par tour compétitif, coopérez avec votre allié, composez votre armée, réagissez en temps réel aux actions adverses et tentez de remporter la partie. »

Plus qu’un Jeu de stratégie au tour par tour, Noara est un MOCA (MULTIPLAYER ONLINE CHESS ARENA). Ainsi, vous aurez la possibilité de jouer en temps réel pendant le tour adverse. Ceci afin de contrer aux mieux les assauts de votre adversaire et détruire son bastion afin de remporter la victoire.

Noara The Conspiracy gratuit

Les caractéristiques de Noara : The Conspiracy

Le titre se veut toujours plus compétitif depuis sa sortie en accés anticipé le 15 novembre. Vous découvrirez ainsi :

  • 1v1 escarmouche : les joueurs s’affrontent dans ce mode rapide afin de battre le roi des Kragh le premier.
  • 2v2 avec classement : les joueurs s’affrontent en solo ou en team en mode compétitif. Six rangs sont actuellement disponibles au classement allant du niveau de Recrue jusqu’à celui de Seigneur de Guerre !
  • Entraînement et « casse-têtes » : dans ce mode, les joueurs doivent résoudre quinze puzzles afin de se familiariser avec les principaux mécanismes du jeu.
  • Des parties personnalisées : ce mode permet à quatre joueurs de créer leur propre partie afin de s’entrainer ou d’organiser des compétitions.

Vous avez acheté Noara avant son passage en F2P ?

Enfin, si vous aviez acheté Noara : The Conspiracy avant le passage en F2P, voici vos récompenses :

  • Une apparence exclusive du Roi Akuyandi
  • Un portrait exclusif en jeu
  • 3500 pièces de Sarme, d’une valeur de 20€, la monnaie utilisée dans la boutique en jeu

Assez de blabla. Place à la vidéo!

Suite aux suggestions des joueurs et de la presse, Noara : The Conspiracy devient donc un free-to-Play à part entière. Découvrez le via Steam à cette adresse. Allez-vous lui tenter sa chance ? A noter que le studio tient à souligner sa volonté d’éviter toute forme de Pay-to-Win. On attend vos retour. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire