No Place for Bravery

Glitch Factory obtient un délai supplémentaire pour développer au mieux son RPG d’action No Place for Bravery. La quête d’un parent pour secourir son enfant débutera normalement au troisième trimestre 2022.

Que feriez-vous pour retrouver vos enfants ? Seriez-vous prêts à tout ? L’histoire vous plonge dans un monde de fantasy en pixel art impitoyable et sanglant. Le héros gardera-t-il son intégrité, ou laissera-t-il juste un chemin de cadavre dans sa quête ? L’éditeur Ysbryd Games laisse le temps à l’équipe de développeurs brésilienne Glitch Factory d’apporter tout le savoir-faire nécessaire pour faire transparaître leur vision de la mince frontière entre héroïsme et obsession destructrice. Il faudra attendre le troisième trimestre de cette année pour voir No Place for Bravery arriver sur Nintendo Switch et PC.

No Place for Bravery, l’histoire d’un ancien soldat dans un pays dévasté

Incarnez Thorn, un soldat ayant menez une vie entière sur le champ de bataille. Fatigué de ces combats et en proie à la culpabilité, il s’apprête à rentrer dans sa famille pour laisser derrière lui cette vie. Malheureusement, le pays de Dewr, livré à lui-même lui réserve de mauvaises surprises. Leaf, la fille de Thorn a disparu. Epée et bouclier en main, cet ancien soldat plein de remords devra livrer de nouvelles batailles. Partez à la recherche de Leaf en vous frayant un chemin à travers bandits, assassins et autres êtres sans scrupules. Découvrez toute la vérité derrière sa disparition.

Il vous faudra utiliser toute la maîtrise de Thorn à l’épée dans des combats dynamiques. Attaquez, esquivez, parez au bon moment. Le pays de Dewr ne vous laissera aucun répit. Un seul faux pas peut être fatal. Rentrez dans l’ambiance fantaisiste de ce pixel Art avec une bande-son sombre et émouvante.

La quête de Thorn pour retrouver sa fille vous tente ? N’hésitez pas à nous en parler en commentaires. Pour rappel, il sortira sur Nintendo Switch et PC via Steam. dans le troisième trimestre 2022. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

, , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire