No Man’s Sky – Une nouvelle mise à jour et une nouvelle expédition !

No Man’s Sky vient tout récemment de célébrer ses sept années. Malgré un lancement chaotique, ce long chemin aura été pavé de bonnes intentions pour redorer le blason de Hello Games et donner au titre les lettres de noblesse qu’on lui connaît aujourd’hui. Et pour célébrer cette occasion, les développeurs ont publié une nouvelle mise à jour majeure, accompagnée d’une nouvelle expédition. 

La mise à joue Echoes

La mise à jour Echoes continue la série de quêtes initié par Interceptor en embarquant les joueurs à la découverte de l’Autophage,une nouvelle civilisation.

En parallèle de cette série de quêtes, on notera comme d’habitude plusieurs ajouts majeurs de gameplay. Ainsi, les développeurs de Hello Games nous offrent désormais la possibilité d’affronter des ennemis au volant de croiseurs, d’immenses vaisseaux qui ne sont pas sans rappeler ceux que vous pouvez acheter pour votre flotte.

Par extension, ce sont tous les combats spatiaux qui reçoivent une jolie amélioration avec du gameplay poussé en profondeur et des approches originales pour abattre ces croiseurs.

Enfin, on notera que la mise à jour Echoes vient améliorer le rendu visuel du titre sur PSVR 2.

Le point sur la nouvelle expédition

En parallèle de cette mise à jour, les développeurs de Hello Games invitent les joueurs à découvrir la nouvelle expédition jusqu’au 16 octobre prochain. Comme d’habitude, une foule de récompenses cosmétiques sont à récupérer durant cet évènement.

Au vu du rythme soutenu de mises à jour que supporte No Man’s Sky ces derniers mois, on peut d’ores et déjà s’attendre à ce que cette expédition laisse la place en novembre ou en décembre à une nouvelle mise à jour importante. On ne peut que saluer le dévouement des développeurs à enrichir le titre.

Le trailer de lancement de cette mise à jour peut être visionné juste ici :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=8g2YqU-_GtA » /]

No Man’s Sky : Echoes est disponible depuis le 24 août dernier et la nouvelle expédition est disponible du 1er septembre au 16 octobre prochain. Vous avez déjà testé les nouvelles possibilités de gameplay ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé sur GeekNPlay ou sur Facebook.