No Man’s Sky – Une grosse mise à jour arrive

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

La prochaine grosse mise à jour pour No Man’s Sky, nommé Beyond, a été datée. Elle sera gratuite. Elle contiendra en réalité trois mises à jour regroupée en une seule, plus grosse.

Ces mises à jour seront un mélange de fonctionnalités dont les créateurs rêvent depuis un certain temps. Mais aussi une réaction à la façon dont les gens jouent depuis la sortie de NEXT. Une expérience en ligne élargie apportera une nouvelle expérience sociale et multijoueur radicale. Elle permettra aux joueurs de se rencontrer et de jouer ensemble partout dans l’univers. Pendant ce temps, le support VR donnera vie à toute l’expérience du jeu en réalité virtuelle. Saisissez le joystick et le propulseur pour faire voler votre vaisseau au-dessus d’une planète extraterrestre inexplorée. Tout en observant la vue à partir du cockpit. Tendez la main dans votre sac à dos pour saisir votre multi-outil. Touchez-le pour passer à la manipulation du terrain et découpez des formes complexes avec un contrôle sans précédent. Jouez en mode multijoueur et faites des signes de la main à vos amis qui ne sont pas des VR. Ou donnez un coup de poing à vos pairs VR.

Tout ce qui est possible dans No Man’s Sky, NEXT, ou toute autre mise à jour sera bientôt prêt et en attente comme une expérience immersive et enrichie en réalité virtuelle. Beyond sera le chapitre le plus ambitieux jusqu’à présent,nécessitant beaucoup de travail. Les équipes continueront de travailler sur ce jeu comme ils l’ont fait pour cette grosse mise à jour. La mise à jour est prévue pour le 14 Aout 2019, et de nouvelles informations sont encore à venir. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Street Fighter V : Arcade Edition - Trois nouveaux combattants arrivent ce wekk-end

La patience des joueurs va payer dès ce 4 août 2019 avec pas moins de 3 nouveaux arrivants dans les rangs des combattants de Street Fighter V, portant à 38 le nombre total de guerriers intraitables. La série lancée en 1987 par Capcom et devenue célèbre grâce à son titre […]
Street Fighter V : Arcade Edition