No Man's Sky Beyond

No Man’s Sky est un jeu vidéo multiplateforme de science-fiction, de type bac-à-sable, développé et édité par Hello Games, sorti respectivement les 10 et 12 août 2016 sur PlayStation 4 et PC, en 2018 sur Xbox One et en 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series. Notez qu’une version Nintendo Switch est prévue en Octobre 2022. Si l’on vous reparle du jeu, c’est parce que celui-ci reçoit une nouvelle mise à jour.

Que de chemin parcouru depuis le lancement du jeu et le bad-buzz qui en a suivi…Les développeurs ont su renverser la tendance et le jeu se bonifie à chaque mise à jour et cela devrait être une nouvelle fois le cas.

Il est bon de savoir que le jeu a reçu plus de vingt mises à jour gratuite depuis son lancement 2016 et que la nouvelle mise à jour 3.94 connu sous l’appellation « Endurance » entend améliorer davantage l’expérience en jeu.

Au programme, on nous parle de cargos, bases spatiales et de nombreuses réjouissances :

« Endurance apporte une refonte complète des cargos et des flottes, permettant aux joueurs de vivre et de travailler à bord de leur maison dans les étoiles, avec leur propre équipage. Un nouveau pont apporte une gamme d’améliorations de la qualité de vie, avec un accès instantané à la déformation et à la téléportation. Les joueurs peuvent désormais construire de vastes bases de cargos à une échelle jamais vue auparavant avec des zones thématisées et de nouvelles fonctionnalités pour la culture et la fabrication, ainsi que de nouvelles technologies telles que la possibilité de scanner et d’analyser des planètes depuis l’espace.

L’un des changements les plus frappants concerne les astéroïdes dans l’espace qui sont maintenant plus variés et apparaissent dans de vastes champs, avec des milliers d’exemplaires à l’écran, simultanément. Il y a de nouveaux trous noirs de style interstellaire, des nébuleuses et des atmosphères spatiales à explorer. Les voyageurs peuvent profiter de ces nouvelles vues incroyables de l’espace depuis les fenêtres et les hublots, qu’ils peuvent maintenant construire sur leurs cargos. Les joueurs peuvent également construire des sections extérieures à leurs cargos pour une flexibilité accrue, ou simplement pour admirer l’univers. »

On finira cette actualité avec le trailer de la mise à jour « Endurance » de No Man’s Sky visible ci-dessous.

De votre côté, jouez-vous à No Man’s Sky ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

,

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire