No Man's Sky

Comme ce bon vieux Cyberpunk 2077, No Man’s Sky a eu de nombreux problèmes à son lancement. Entre autres, les joueurs se plaignaient de beaucoup de bugs, un manque de diversité dans les planètes et une répétition accrue sur le long terme. Bien heureusement, Hello Games n’a pas abandonné son bébé et le titre est désormais bien plus fun et stable.

Sorti en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, puis en 2018 sur Xbox One et en 2020 sur les consoles de nouvelles génération (Xbox Series et PlayStation 5), No Man’s Sky revient de loin. En effet, il a fallu au jeu nombre de mises à jour et de correctifs pour que les joueurs puissent enfin lui accorder de l’amour.

Réjouissez-vous à nouveau donc, car la production de Hello Games arrive enfin sur Nintendo Switch. Le jeu est attendu pour le 7 octobre prochain en physique comme en dématérialisé sur la console hybride. Bien évidemment, elle comprendra toutes les extensions ainsi que l’ensemble des mises à jour. Notez également qu’une version physique distribuée par Bandai Namco sera disponible pour la PlayStation 5 le même jour.

Sean Murray (le fondateur du studio britannique) se félicite du travail accompli dans un communiqué : « No Man’s Sky sur cette petite machine semble à la fois naturel et complètement improbable. Cela a été un véritable pas en avant pour notre équipe. No Man’s Sky fonctionne avec la génération procédurale, ce qui veut dire que la console génère tout ce que vous voyez. Cela rend donc le travail beaucoup plus compliqué pour la Nintendo Switch, mais je pense que les membres du studio sont d’autant plus heureux quand ils essaient d’accomplir l’impossible. »

Pour rappel, No Man’s Sky est disponible sur Xbox Series et PlayStation 5 (en digitale), PlayStation 4, Xbox One et PC. Et vous ? Qu’en pensez vous ? Dites le nous sur GeekNplay ou sur Twitter et Facebook !

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire