No Man’s Sky – Le jeu pourrait sortir sur la Nintendo Switch

No Man's Sky Switch

Le jeu d’Hello Games, No Man’s Sky pourrait débarquer sur la Nintendo Switch. En tous cas, c’est un véritable souhait du développeur du jeu mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par Nintendo.

Pour les fans de No Man’s Sky, avec la prochaine sortie de Beyond sur le jeu, l’attente devient de plus en plus longue. Sean Murray le fondateur d’Hello Games et de No Man’s Sky, a récemment déclaré vouloir porter son jeu sur la Nintendo Switch. Après une sortie pas forcément réussie et des avis mitigés, les joueurs se sont vite plaints du jeu. Celui-ci à du mal à convaincre la communauté et une sortie sur la Nintendo Switch pourrait redonner à ce dernier un second souffle.

No Man's Sky Nintendo

Les mots de Sean Murray en disent long sur l’intention du studio vis à vis d’un éventuel portage sur Switch :

C’est super intéressant. J’adore la Switch. Nous sommes évidemment concentrés sur ce que nous faisons actuellement, mais nous avons fait un gros travail d’optimisation pour amener le jeu sur la PSVR. Je serais intéressé de voir les possibilités, mais pour le moment, nous sommes vraiment concentrés sur ce que nous devons faire.

Les nombreux portages sur Nintendo Switch de ces derniers mois donnent des idées aux différents développeurs. Il n’est pour le moment pas question de sortir le jeu sur Nintendo Switch. En effet, Hello Games veut prendre son temps afin de proposer un jeu fini et sans bugs . Il faut savoir que la console nomade de Nintendo est moins puissante que la PlayStation 4 et que la Xbox One. Pour rappel, Beyond devrait paraitre le 14 Aout sur No Man’s Sky. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines concernant la possible sortie du jeu sur la Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire