Alors que la mise à jour d’Halloween a du faire le bonheur des fans de citrouilles et autres films d’horreur, No Man’s Sky vient d’accueillir une énième update proposant encore plus de nouveautés.
Après la mise à jour Worlds Part I, la production d’Hello Games s’est littéralement métamorphosée aux yeux des joueurs. Entre de nouveaux mondes somptueux, toujours plus de customisation concernant les vaisseaux ou encore la gestion de l’inventaire, les gamers n’ont peut-être même pas encore eu le temps de découvrir tous les secrets de cette update pharaonique. Pour autant, cela ne va clairement pas empêcher Hello Games de continuer à mettre à jour No Man’s Sky et ainsi créer la production idéale pour les spationautes en devenir. Ainsi, après deux autres updates récentes (Aquarius et The Cursed), une nouvelle mise à jour est disponible dès à présent pour No Man’s Sky, et cette dernière se focalise davantage sur l’aspect technique de la production. Dans le détail, cette update apporte le cross-save entre toutes les plateformes (une option qui est lancée en version bêta pour le moment), l’optimisation pour la PlayStation 5 Pro ainsi qu’une collaboration avec Mass Effect, à savoir le retour du Normandy.
La fonctionnalité de Cross-Save est désormais activée pour No Man’s Sky, permettant aux joueurs de transférer leurs sauvegardes entre toutes les plateformes. Cette fonctionnalité est lancée en version bêta limitée avec un nombre de places restreint, qui augmentera dans les semaines à venir. Tous les joueurs sont invités à en lire plus sur cette fonctionnalité et à connecter leurs comptes de plateforme via le lien “Premiers pas” ici. L’expédition Beachhead commence aujourd’hui et se poursuivra pendant deux semaines. Aux côtés de l’Entité Prêtre Nada, enquêtez sur des fluctuations mystérieuses dans l’histoire déjà écrite et recrutez le légendaire SSV Normandy SR1 dans votre flotte.
- Correction d’un crash lié au chargement des Multi-Tools.
- Correction d’un crash rare sur les consoles PlayStation.
- Correction d’un crash de mémoire sur les consoles Xbox.
- Correction d’un problème empêchant le chargement des sauvegardes PS4 plus anciennes.
- Correction d’un crash rare sur Xbox lors du chargement de certaines sauvegardes.
- Correction d’une icône incorrecte pour le Grub Cocoon dans le Compagnon de Synthèse de Quicksilver.
- Correction d’une icône et d’un texte incorrects dans l’archive Catalogue pour The Cursed.
- Repositionnement de l’indicateur de sauvegarde dans le menu principal.
Voilà, vous savez tout. Si vous souhaitez tout savoir sur cette mise à jour, cela se passe ici. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.