No Creeps Were Harmed - Cover

Annoncé pour une sortie durant le troisième trimestre 2023, No Creeps Were Harmed TD s’annonce comme un Tower Defense particulièrement stratégie. Sur plusieurs niveaux et d’immenses cartes en 3D, le titre développé par MinMax Games s’annonce comme un renouveau du genre. Le jeu est pour le moment annoncé uniquement sur PC. 

Un Tower Defense qui voit grand

Ressource inépuisable de jeux, le genre du Tower Defense ne cesse de s’enrichir chaque année. Mais si certains titres peinent à renouveler les codes, No Creeps Were Harmed TD entend bien apporter un coup de jeune dans la liste.

Annoncé comme un Tower Defense exigeant et centré sur la stratégie, le titre de MinMax Games voit grand et affiche de belles ambitions. Après la réussite de Clanfolk, le studio s’attaque donc à un mastodonte du gaming. Les développeurs annoncent proposer un Tower Defense affichant des dizaines d’armes et capacités.

Une technique au même niveau que les ambitions

L’annonce de No Creeps Were Harmed TD s’accompagne de promesses ambitieuses. MinMax Games prévoit ainsi des maps en 3D complexes jouant sur la gravité et différents niveaux de hauteur. Pour aller de pair avec cette variété d’environnements, la balistique des balles a été travaillée avec précision pour simuler un véritable réalisme.

Au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront obtenir des artefacts permettant d’acquérir des avantages par la suite. Les rangées de tourelles pourront être améliorées d’un grand nombre de manières différentes pour pouvoir toujours mieux se défendre face à l’envahisseur. Sur le papier, le jeu a l’air alléchant. Réponse dans quelques mois à la sortie du jeu !

Développé par MinMax Games, No Creeps Were Harmed TD sera disponible durant le troisième trimestre de l’année 2023 sur PC. Vous avez de le tester ? Faites-nous-en part en commentaire sur GeekNPlay. Et ne manquez aucune de nos actualités en nous suivant sur Facebook, Twitter ou Instagram.

, , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire