Nintendo Direct 21 juin

Nintendo vient tout juste d’annoncer un nouvel évènement Nintendo Direct pour… demain ! Et oui, c’est en dernière minute que nous apprenons l’existence de ce live qui est annoncé pour durer une bonne quarantaine de minutes. On fait le point rapidement. 

Nintendo Direct du mercredi 21 juin

Nintendo donne donc rendez-vous aux fans dès demain sur Youtube pour un Nintendo Direct de 40 minutes à partir de 16h.

La firme japonaise a annoncé que cette présentation serait l’occasion de revenir sur les titres attendus pour la Nintendo Switch cette année. Parmi ceux-ci, la présence de Pikmin 4 a déjà été confirmée par l’éditeur.

Nintendo Direct 21 juin

Les jeux à venir en 2023 sur Switch

L’année 2023 a démarré en trombe pour Nintendo avec la sortie de The Legend of Zelda : Tears Of The Kingdom. Il faut cependant parvenir à maintenir la pression sur le marché durant la seconde moitié de l’année qui démarre dans une dizaine de jours.

Outre Pikmin 4 qui est sans conteste l’un des titres les plus attendus de la firme sur Nintendo Switch cette année, d’autres jeux importants sont également prévus.

En vrac, on peut ainsi noter la sortie de Hogwarts Legacy sur Switch en fin d’année et l’arrivée prochaine de Disney Illusion Island qui est très attendu. Mais ce n’est pas tout. Rappelons en effet que Mortal Kombat 1 devrait sortir sur plusieurs plateformes, notamment la Switch au mois de septembre.

Enfin, nous aurons peut-être plus d’informations concernant le fameux DLC de Pokemon Eclarte et Pokemon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro.

Où suivre l’évènement ?

L’évènement Nintendo Direct du 21 juin pourra être suivi dès 16h sur le site officiel de Nintendo ou sur la chaîne YouTube du groupe.

Vous êtes hypé par l’événement ? Dites-le-nous en commentaire sur GeekNPlay ! Pour suivre les annonces de ce Nintendo Direct et ne manquer aucun évènement gaming à venir, venez nous rendre visite régulièrement !

, , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire