Nintendo Treehouse Live – Découvrez le résumé de la conférence

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Aujourd’hui, le géant du pays du soleil levant a organisé un Nintendo Treehouse Live afin de présenter ses prochaines sorties. Suite au Covid-19, cet événement à eu lieu à 19h00 sur les différentes plateformes vidéos du web et nous avons pu avoir quelques informations sur les nouvelles aventures du plombier moustachu et de ses amis dans Paper Mario : The Origami King ainsi que sur Bakugan : Champions or Vestroia, un titre que personne ne semblait attendre…

Et on commence tout de suite par Paper Mario : The Origami King, le prochain opus du plus connu des plombiers qui sortira la semaine prochaine sur Nintendo Switch, Si le titre s’était fait assez discret jusqu’à présent, nous avons eu le droit aujourd’hui à une longue séquence de gameplay. Nous pouvons donc y découvrir le synopsis de ce jeu de rôle qui s’annonce très coloré ! Après avoir reçu une lettre de la princesse Peach, Mario et Luigi se rendent au château. Là-bas, Mario tombe dans un piège, où des personnages du royaume Champignon faits d’origami ont commencés à envahir le Royaume. Dans les catacombes du Château, Mario rencontrera Olivia et avec son aide, il partira à la recherche de cinq tapis de tissus afin de délivrer le royaume Champignon et arrêter le roi Olly, le frère de cette dernière. Durant son périple Mario s’associera à plusieurs acolytes, tel que Bobby, un bob-omb amnésique ou encore Kamek, équipé d’un râteau. Comme dans les précédents jeux Paper Mario, le joueur prendra le contrôle d’une version papier de Mario et naviguera à travers des environnements en 3D dans lesquels se trouvent des origamis. Il devra collecter des pièces et des objets, rencontrer des personnages non-joueur, résoudre diverses énigmes basées sur le concept du monde de papier, et affronter divers ennemis.

 

La deuxième annonce de la soirée se nomme Bakugan : Champions of Vestroia. Développé par le studio WayForward, cet action-RPG est, comme son nom l’indique, basé sur l’anime Bakugan : La Nouvelle Vestroia. Le jeu propose toutefois une histoire originale et promet plus d’une centaine de quêtes à faire et la possibilité de découvrir plus de 80 Bakugan. L’environnement s’annonce lui aussi très varié et contrairement à ses prédécesseurs, cotre personnage pourra cette fois-ci se déplacer librement sur le champ de bataille pendant les combats. Il faudra bien entendu toujours créer sa propre équipe et augmenter les stats de vos Bakugan afin de sortir vainqueur des divers affrontements stratégiques que proposera le titre de WayForward. Bakugan : Champions of Vestroia est prévue pour le 3 novembre 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Dungeons III : Complete collection

Sorti en 2017, développé par Realmforge Studios et édité par Kalypso Media, le jeu ressort aujourd’hui dans une version baptisée Dungeons III : Complete collection qui regroupe le jeu de base et l’intégralité de ses DLC.  Savoureux mélange entre gestion-stratégie et RTS, le « remake » est-il aussi bon que l’original ? […]