Nintendo – Toutes les informations sur le Pokémon Direct !

Thegame344
Temps de lecture:2 Minutes

Pokémon Donjon Mystère remake

Nous l’attendions avec impatience aujourd’hui. Le Pokémon Direct de Nintendo, se déroulant à 15h30 ce jeudi. Découvrons ensemble, l’actualité avec le remake de Pokémon Donjon Mystère mais aussi, le Pokémon HOME ou encore des DLC pour Pokémons épée et bouclier !

Le Pokémon Direct suscité de nombreuses interrogations concernant les annonces possibles durant celui-ci avant sa diffusion. Nous commençons avec une annonce qui à ravi les plus anciens d’entre nous mais pas que, l’arrivée d’un remake de Pokémon Donjon Mystère sur Nintendo Switch le 6 Mars 2020. L’histoire sera ressemblante aux premiers opus avec une qualité graphique bien meilleure ainsi que l’ajout des méga évolutions, la principale nouveauté des Pokémons ces dernières années.

Une démonstration du jeu est déjà disponible sur l’Eshop pour ceux qui veulent découvrir en avant première le jeu. Il faut savoir aussi que les données sauvegardées sur la démo, seront transférables sur le jeu lors de sa sortie officielle. Le prix du jeu est de 59,99€. Si vous décidez de le prendre maintenant, vous obtiendrez 200 points d’or supplémentaires. Vous avez jusqu’au 8 Mars pour profitez de cette offre.

Pokémon épée et bouclier s’offrent des DLC

Lors de ce Pokémon Direct nous avons appris également que des extensions vont faire leurs apparitions pour Pokémon épée et bouclier. La première va débarquer vers fin Juin 2020, tandis que l’autre débarquera à l’automne prochain. La première extension va permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles zones de Galar, ainsi que des nouveaux vétements. Il sera également possible de rencontrer de tout nouveaux Pokémons.

La deuxième extension elle, nous donne rendez-vous dans un univers enneigé. Avec la seconde extension, une toute nouvelle manière de jouer en coopération avec vos amis sera disponible. Des Pokémons légendaires vont arriver avec ces deux DLC, Kubfu et Calyrex. Ce ne sont pas moins de 200 Pokémons qui vont débarquer via les deux extensions. Pour les joueurs ne disposant pas des DLC, il sera possible d’obtenir les différents Pokémons gratuitement via différentes mises à jour. Si vous décidez d’acheter maintenant les extensions, vous obtiendrez un uniforme Pikachu et Evoli pour personnaliser votre dresseur.

Pokémon HOME débarque au mois de Février 2020

Pokémon HOME va bel et bien débarquer sur les téléphones Ios et Android lors du mois de Février 2020. L’utilité de Pokémon HOME ? Il sera possible de récupérer les anciens Pokémons présents sur vos 3DS et les transférer sur vos versions que vous voulez. Tous les prochains jeux Pokémons seront liés à Pokémon HOME il faut le savoir ! A vous donc de mettre dans Pokémon épée et bouclier les Pokémons que vous voulez !

Pokémon Home

 

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Langrisser I & II - Se dévoile dans un tout nouveau trailer

NIS America communique sur Langrisser I & II attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steal avec un tout nouveau trailer. Cette nouvelle vidéo se concentre sur l’histoire et les personnages de Langrisser II.Au niveau du scénario, celui-ci se déroulera dans un monde où les forces du mal […]
Langrisser 1 et 2