Nintendo Switch – World War Z débarque sur la console

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

World War Z Jeu

Tout le monde connaît le célèbre film avec Brad Pitt World War Z. Celui-ci va faire son apparition sur la Nintendo Switch prochainement. Après un portage de The Witcher 3 de qualité, Saber interactive continue sur sa lancée avec l’arrivée de World War Z.

Cela fait déjà un petit moment que le jeu World War Z est paru sur les autres consoles. En effet, cela fait un an que le jeu est sorti sur la PlayStation 4 et la Xbox One. World War Z est le jeu où il va falloir vous frayez un chemin parmi la horde de mort vivant. Il est, par ailleurs, possible de jouer en ligne au nombre de quatre. De bonnes parties à faire avec ces amis en perspective non ? World War Z est un véritable défi en tant que portage d’après Saber Interactive. Nous vous présentons une interview ci-dessous.

World War Z Nintendo

Le plus difficile [lors du portage de The Witcher 3] était de trouver un compromis qui n’ait pas un impact trop élevé sur les visuels. Nous devions faire en sorte que le jeu serait beau, compatible avec la mémoire interne de la Switch tout en tournant à un framerate décent.

[À propos de World War Z] Gardez en tête que nous devons adapter des séquences de jeu comportant des centaines d’ennemis ainsi que quatre joueurs en ligne. Faire tourner ces éléments sur Switch est la tâche la plus difficile que nous ayons eu à faire, même en ayant porté notre propre moteur de jeu [le Swarm engine] sur la console.

Nous verrons dans les prochaines semaines ou prochains mois si d’autre portage seront disponible sur la Nintendo Switch. En attendant, nous vous laissons avec la bande annonce du jeu ci-dessous.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny - Bungie et sa communauté lancent une collecte de fonds pour venir en aide aux personnels de santé dans le monde entier

Bungie vient d’annoncer le lancement de sa collecte de fonds appelée l’Initiative du Coeur des Gardiens. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette collecte sont reversés directement à l’association Direct Relief. Cette initiative permet d’amasser des moyens financiers dans le but d’acheter les fournitures et le matériel nécessaires au travail […]