Nintendo Switch – Une pénurie d’approvisionnement en vue ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch virus

Les temps ne sont pas si simple pour les différents constructeurs de consoles de jeux vidéo. En effet, avec le souci du Coronavirus, certaines entreprises présentent en Chine, voit leur production diminuée de jour en jour. Nintendo pourrait être impacté dans un futur proche.

Jusqu’à aujourd’hui, les stocks de pièces concernant la dernière console de Nintendo était suffisant pour combler le souci du Coronavirus. Cependant, certains composants vont tout doucement manqués à l’appel. Cela impacte principalement les usines d’assemblage qui se situent au Vietnam. Il se pourrait que dans quelques semaines, seulement une quantité de consoles pourront être expédiés; dans les différents pays du monde entier. Pour le moment, Nintendo se veut rassurant et semble vouloir faire comprendre qu’aucune pénurie n’est en ligne de mire pour le moment … Mais pour combien de temps ?

Nintendo Switch production

Nous ne voyons pas d’impact majeur concernant les Etats-Unis actuellement, mais nous allons rester vigilants et prendre des décisions adaptées si nécessaire. L’approvisionnement pourrait être affecté par le virus si l’épidémie s’étend et se prolonge.

Il faut savoir que pour le moment l’Europe et les Etats-Unis se subissent pas l’impact du virus; mais ce n’est pas le cas au Japon du côté de Nintendo. Il se pourrait même que certaines cargaisons qui devront partir dans les jours et semaines à venir en direction des Etats-Unis et de l’Europe, ces cargaisons ne seront pas remplies. En effet, seulement une quantité limitée de console Nintendo Switch seront à bord. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, les consoles pour le mois de Février et Mars sont déjà parties. Cela pourrait se compliquer pour le mois d’Avril si le virus perdure dans le temps. Attention, car en Avril c’est la sortie d’Animal Crossing … Nul doute que de nombreuses Nintendo Switch vont trouver preneurs en Avril.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Sony se tourne encore plus vers les microtransactions

Cela risque de faire grincer de nombreuses dents pour les joueurs de la prochaine console de Sony. En effet, il semblerait que pour sa prochaine console Sony va insister concernant les microtransactions avec sa future console. Une bonne chose ?  C’est via directement un brevet que nous découvrons que la […]
PlayStation 5