Nintendo Switch – Une maintenance annoncée qui intrigue et des données bancaires en danger ?

Thegame344
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch vente

Comme toutes les consoles actuellement sur le marché, des mises jours font leurs apparitions pour améliorer le fonctionnement de ces consoles de jeux. Une mise à jour sur la Nintendo Switch devrait paraître prochainement … Cependant celle-ci intrigue !

La prochaine maintenance concernant les serveurs de la Nintendo Switch aura lieu très prochainement puisque celle-ci va débarquer du lundi 20 Avril aux alentours de 21h, et celle-ci devrait prendre fin vers 23H. Une maintenance de deux heures. Jusqu’ici rien d’anormal, c’est dans le descriptif de la maintenance des serveurs qui cela paraît étrange. En effet dans le descriptif nous voyons distribution de données de mise à jour. Pour le moment aucunes informations concernant cette maintenance. De nouvelles fonctionnalités sur la Nintendo Switch ? Possible mais peu probable. Nous en saurons plus dès lundi. Attention, certaines fonctionnalités tel que l’Eshop ou encore certains jeux nécessitant le multijoueur seront certainement indisponible.

Nintendo Switch mise à jour

Des données bancaires en danger sur Nintendo Switch ?

C’est une information qui n’est pas forcément bonne à découvrir. Certaines données bancaires de japonais notamment ont été piratées. De nombreux utilisateurs se sont plains d’une connexion non autorisé sur leur profil respectif ou encore, des achats sur le Nintendo Eshop non voulu. Nintendo Japon a déclaré par ailleurs sur Twitter qu’une enquête sera réalisée concernant ces utilisateurs malhonnêtes qui s’amusent à pirater les données bancaires de différents joueurs. Nintendo informe les utilisateurs également qu’il est important d’activer la double authentification pour une sécurité plus accrue.

Il est conseillé d’utiliser des cartes virtuelles proposées par de nombreuses banques sur l’Eshop, pour ne pas mettre ses données bancaires. Le service de Nintendo semble moins important que celui sur PlayStation 4 ou encore Xbox. Pour le moment rien d’inquiétant en Europe. C’est principalement sur l’archipel du soleil levant que ces soucis de données bancaires sont parues … Méfiance tout de même !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Quiplash 2 InterLASHional - désormais disponible sur Steam

Afin de remédier à l’isolement vécu par de nombreuses personnes à travers le monde en ces temps de confinement, Jackbox Games lance aujourd’hui Quiplash 2 InterLASHional sur Steam pour Windows, Mac et Linux. Il s’agit du premier titre de Jackbox Games à bénéficier d’une localisation complète pour la France, l’Allemagne, […]
heading