Nintendo Switch – Un possible Mario + The Lapins Crétins 2 ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Mario Lapin crétins

Les annonces de jeux sont nombreuses sur Nintendo Switch ces derniers temps. Pour ceux et celle qui ne sont pas au courant, Metro Redux sortira sur la console de Nintendo. Aujourd’hui on se tourne vers un possible Mario + The Lapins Crétins 2 dans les mois à venir.

C’est directement via le site d’Ubisoft que la rumeur est parue. En effet, Ubisoft Milan recherche actuellement, un animateur 3D pour un futur titre prestigieux triple-A. Une chose est sûre, le descriptif du poste à pourvoir parle très clairement de donner vie à des personnages mais aussi à des animaux. Il se pourrait donc que le recrutement vient de commencer concernant le possible Mario + The Lapins crétins 2 sur Nintendo Switch. Nous aimerions voir une suite sur Nintendo Switch tant le premier jeu fut une véritable réussite en terme de jouabilité mais aussi en terme de vente.

Mario Lapin crétins 2

Cependant, Ubisoft Milan a travaillé sur de nombreux gros jeux tels que Just Dance ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, mais aussi Assassin’s Creed IV Black Flag. Autant de gros jeux que la question d’un prochain Tom Clancy’s ou d’un énième Assasin’s Creed se pose ! Nous n’en savons pas plus pour le moment mais nul doute que d’autres postes devraient pourvoir dans les prochaines semaines voir même dans les prochains jours pourquoi pas. A partir de ces postes, nous allons pouvoir mettre peut-être une hypothèse sur le possible prochain jeu d’Ubisoft à paraître.

Nous connaissons également très bien l’intéret des éditeurs concernant la Nintendo Switch. C’est une console qui cartonne dans le monde entier, qui se vend très bien. Nul doute que les éditeurs veulent sortir de gros titre sur la console de la firme nipponne, Ubisoft en fait partie bien entendu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter World : Iceborne - Capcom donne des nouvelles sur les prochains DLC

L’éditeur Capcom a partagé aujourd’hui les informations sur les DLCs prévus sur les versions consoles et PC de son jeu phénomène, Monster Hunter World : Iceborne. Avec plus de 15 millions de jeux distribués à ce jour sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Monster Hunter : World est devenu de […]
Monster Hunter World Iceborne