Nintendo Switch – Un nouveau brevet déposé pour un accessoire

Thegame344

Nintendo Switch Stylet

Nintendo continue de trouver de nouveaux accessoires pour ses consoles de jeux. Récemment, le stylet a fait son apparition pour la Nintendo Switch. Aujourd’hui, un tout nouveau brevet concernant un accessoire fait son apparition.

Le brevet déposé récemment intrigue de nombreuses personnes et de nombreux joueurs. Il s’agit d’un stylet directement placé sur les Joys-Cons. C’est du moins ce que dit le brevet concernant ce possible stylet sur les Joys-Cons. Pour rappel, il y a moins de deux semaines le stylet est paru sur les consoles de Nintendo lors de la sortie du jeu de notre célèbre Dr Kawashima sur Switch. Il se pourrait donc que le stylet soit une partie intégrante du Joy-Con.

Pour le moment nous ne savons pas si ce brevet va voir le jour mais il y a tout de même de fortes chances. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, cela serait beaucoup plus simple pour à la fois la prise en mains, mais aussi en terme de jouabilité. De nombreux jeux qui sortent sur la Nintendo Switch commence à utiliser la fonction du stylet. Les consoles de Nintendo reviennent donc au base même des consoles portables tels que la Nintendo DS ou encore DSI. Nous verrons dans les prochaines semaines maintenant, si ces Joys-Cons spécifiques sortirons. Reste la question des soucis avec les Joys-Cons par contre …

Joys-Cons Stylet

Qui dit stylet intégré dans la manette dit prix plus élevé concernant les Joys-Cons et la console en elle-même. Nous vous tiendrons informés de la moindre information concernant le brevet. Et vous, que pensez vous de ce concept ? Une bonne idée selon vous ? N’hésitez pas à donner vos différents avis dans l’espace commentaire.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Kingpin : Life Of Crime - Un remake arrive en 2020 sur consoles et PC

Si je vous dis 3D Realms, vous pensez immédiatement au studio ayant développé Duke Nukem… Mais ce n’est pas le seul titre de la firme et parmi leurs licences, il y a Kingpin : Life Of Crime qui a vécu pendant 21 ans dans l’ombre de Duke ! Aujourd’hui, la série […]
odio ut pulvinar massa diam commodo