Nintendo Switch – Ring Fit Adventure cartonne en Chine !

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch Ring Fit

Voila une information surprenante, nous venons d’apprendre aujourd’hui que les ventes du jeu Ring Fit Aventure sorti sur Nintendo Switch cartonne en Chine grâce au Coronavirus. Les chinois restants chez eux font de nombreux exercices.

Le Coronavirus continue de sévir du côté de la Chine mais aussi au niveau de l’Europe à l’heure d’aujourd’hui. Il y a des petits risques concernant la production des prochaines consoles que ce soit du côté de chez Sony mais aussi de Microsoft et enfin Nintendo. Cependant, du côté de Nintendo, le jeu Ring Fit Adventure explose au niveau des ventes en Chine. Les chinois se retrouvant confinés chez eux dans les grandes villes jouent à Ring Fit Adventure qui permet également de garder la forme tout en jouant, de quoi passer du bon temps et oublier tout ce qu’il se passe autour actuellement pour les nombreux habitants chinois.

Ring Fit

Une information intéressante à savoir cependant vient du fait que RingFit n’est actuellement toujours pas disponible du côté de la Chine. Les personnes se procurent le jeu directement à l’étranger. Nous apprenons par la même occasion que la Nintendo Switch spéciale Animal Crossing ne sortira pas dans les temps malheureusement à cause du virus. En ce qui concerne les productions de Nintendo Switch en Occident, pour le moment aucun souci et une pénurie n’est pas au programme pour les semaines à venir. Cependant, Nintendo surveille de très près l’évolution du virus car si celui-ci perdure dans les prochaines semaines et prochains mois, cela pourrait s’avérer plus compliqué que prévu. Pour le moment nous n’en sommes pas là et nous espérons qu’aucun souci de réapprovisionnement ne va arriver dans les prochaines semaines.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Streets of Rage 4 - multijoueur et 5e perso dévoilé

Nous ne saurions vous exprimer concrètement combien nous attendons Streets of rage 4 chez Geeknplay. Seuls ceux ayant eu une megadrive de SEGA entre leurs mains à l’age béni des 16 bits peuvent concevoir cette attente. Lundi 24 février après midi, Dotemu, lizardcube  et Guard Crush Games  ont annoncé l’identité […]
streets of rage IV