Nintendo Switch – Quatre nouveaux jeux NES et SNES

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo NES

Les joueurs de la Nintendo Switch possédant le Nintendo Switch Online vont être ravis d’apprendre que de nouveaux jeux NES et SNES débarquent très prochainement sur la console de Nintendo. Ils sont aux nombres de quatre, découvrons tout cela ensemble.

C’est une superbe nouvelle que nous venons d’apprendre aujourd’hui du côté des possesseurs du Nintendo Switch Online. Depuis l’ajout des jeux NES et SNES sur la Switch, cela est un réel plaisir de découvrir ou redécouvrir pour les plus anciens, les premiers jeux de Nintendo. Il est donc possible de jouer au premier Zelda par exemple. Aujourd’hui ce sont donc quatre nouveaux jeux qui débarquent avec une petite vidéo.

Nintendo NES

Les quatre nouveaux jeux qui arrivent sont Wild guns, Operation Logic Bomb, Rygar et Panel de Pon. En ce qui concerne le tout premier jeu Wild guns, celui-ci date de 1994. Il s’agit d’un bon vieux shooter à la troisième personne uniquement. En ce qui concerne Panel de Pon, c’est une grande première en France … Oui, le jeu n’est jamais sorti dans notre pays ! Il était sorti à l’époque mais pas la version originale. Il aura donc fallu attendre de nombreuses années pour découvrir ce fabuleux Puzzle Game, qui va plaire à de nombreux joueurs.

Operation Logic Bomb lui est paru en 1993. Dans ce jeu, il suffit tout simplement de tirer sur tout ce qui bouge dans le laboratoire classé top secret. Les monstres ont gentiment envahis cet endroit. A vous donc de détruire tous ces monstres. Enfin le dernier jeu, Rygar est un jeu d’action simple mais tellement efficace. En espérant que ces différents ajouts vous plaisent bien entendu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

1 0
Happy
Happy
25 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
25 %
Sleppy
Sleppy
25 %
Angry
Angry
25 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix – Disponible sur Switch

Le fameux jeu musical de Sega mettant en scène l’idole virtuelle est disponible depuis le 15 mai sur la Nintendo Switch. Comme son titre l’indique Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix met en scène la fameuse chanteuse aux longs cheveux bleus dans un nouveau jeu musical. Enfin… Nouveau… En fait, […]
Hatsune Miku Project DIVA Mega Mix 01