Nintendo logo

Nouveau rebondissement concernant la Nintendo Switch Pro de la firme nippone. Celle-ci serait dans l’obligation d’utiliser un processeur plus puissant que la Nintendo Switch classique et Nintendo Switch Lite. Pourquoi cela ? A cause ou grâce à Nvidia.

C’est une information très intéressante qui est parue aujourd’hui du côté de Nvidia. A l’heure actuelle pour ceux et celles qui ne le savent pas, Nintendo utilise des puces Tegra X1 Mariko pour sa Nintendo Switch classique et la Nintendo Switch Lite. Cependant, dans les prochaines semaines ou prochains mois, Nvidia va stopper la production de ses puces. Avec l’arrêt de production de ses puces, une toute nouvelle devrait donc voir le jour et forcément, elle sera plus puissante. La Nintendo Switch pro va donc avoir une puce plus puissante et cela est logique puisque nous vous parlions de la 4K qui sera disponible sur cette nouvelle console de Nintendo.

Si pour le moment nous n’avons pas plus d’informations concernant cette nouvelle puce, cela ne devrait tardé désormais puisque la Nintendo Switch Pro devrait paraître en fin d’année. Nintendo n’a pas encore communiqué officiellement concernant cette fameuse date de sortie de sa prochaine console. L’E3 sera certainement le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de Nintendo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire