Nintendo Switch Online – L’application mobile s’offre une mise à jour

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch Online

Nintendo annonce que l’application Nintendo Switch Online sur Android et iOS vient d’être mis à jour en version 2.2.0.

En effet, Nintendo a publié une mise à jour de l’application mobile du service Nintendo Switch Online. L’application pour smartphone et tablette est maintenant en version 2.2.0 et dispose de nouvelles fonctionnalités concernant l’envoi de demandes d’amis à d’autres utilisateurs de la console.  Avec la mise à jour, il devient possible d’envoyer une demande d’ami via l’application, en utilisant un code ami. Vous devez utiliser une Nintendo Switch pour accepter ces demandes.

De plus, l’option d’enregistrer et de partager votre code ami sous forme de lien ou de code QR a été ajoutée, que d’autres personnes peuvent utiliser pour envoyer des demandes d’amis.

Les dernières mises à jour de l’application ont également ajouté d’autres fonctionnalités, telles que la possibilité de basculer entre les modes clair et sombre et la possibilité de voir quels amis sont en ligne.  L’application Nintendo Switch Online est disponible pour les appareils Android et iOS.

A côté de l’application Nintendo Switch Online sur mobile, il est bon de rappeler qu’il existe également une application de contrôle parentale nommé « Contrôle Parentale Nintendo Switch » qui permet de contrôler le temps de jeu de vos enfants, mais aussi d’interdire des jeux trop violents et bien d’autres possibilités que vous pouvez voir en cliquant ici.

De votre côté, utilisez-vous l’application Nintendo Switch Online sur Android et iOS ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire