Pack additionnel nintendo switch online

Aujourd’hui, les abonnés au Nintendo Switch Online étendu accueillent deux nouveaux titres gratuits issus de la Nintendo 64. L’occasion pour nous de vous présenter Extreme-G et Iggy’s Reckin’ Balls. Au programme de ces classiques : des courses gravitationnelles et des parcours vers les sommets vous attendent dans ces classiques Nintendo 64. De quoi vous convaincre de souscrire au Pack additionnel? 

Extreme-G

Ce titre développé par Probe Entertainment et édité par Acclaim débarque sur la Nintendo 64 en 1997. Jeu de course de moto futuriste, les véhicules font penser à Tron ou à la moto de Kaneda dans Akira. Le titre dispose d’un mode championnat, course unique et contre-la-montre en joueur simple. Il peut être joué jusqu’à 4 avec écran partagé.
Amateurs de vitesse, vous devriez être ravis.

Iggy’s Reckin’ Balls

Édité également par Acclaim mais développé par Iguana Entertainment, Iggy’s Reckin’ Balls est un jeu de course sauce plateformes pour un à quatre joueurs sorti en 1998. Avec son style coloré et cartoon, Iggy’s Reckin’ Balls devrait trouver facilement son public et égayer vos soirées rétro à plusieurs.

Le pack additionnel, c’est quoi?

Pour rappel, avec l’abonnement au Nintendo Switch Online + Pack additionnel vous aurez bien entendu droit de jouer gratuitement à des jeux NES, Super Nintendo et Tetris 99. Le pack additionnel rajoute toutefois la console 16 bits de Sega et la Nintendo 64. L’occasion de (re)découvrir des hits intemporels. De plus, le pack vous permet de bénéficier du DLC d’Animal Crossing : New Horizons – Happy Home Paradise gratuitement mais également de profiter des packs de courses supplémentaires dans Mario Kart 8 Deluxe.

Ces deux nouveaux titres vous donnent-ils envie de souscrire au Nintendo Switch Online + Pack additionnel ?On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire