Nintendo Switch – Les manettes SNES victimes de leur succès

Manette NES Nintendo

Les abonnés du service Nintendo Switch Online, attendaient avec impatience l’arrivée des titres rétros sur la console de Nintendo. En plus des jeux rétros, les manettes sont également de la partie. Cependant, il semblerait que les manettes Super Nintendo sont déjà épuisées.

Les vingt premiers titres issus du catalogue de la Super Nintendo sont enfin parus ! Le site Américain de Nintendo a mis aujourd’hui en vente les manettes très connues de sa console 16 bit. Cependant, toutes ces manettes se sont déjà vendues comme du petit pain. Rupture de stock totale du côté des américains. Déjà, les manettes NES sorties il y a quelques semaines, qui coûtait tout de même 59,99€ la paire se sont très biens vendues, donc forcément les manettes dites originales allez subir le même sort.

Nintendo Switch NES

D’après les informations du site Nintendo, les expéditions de ces manettes déjà en rupture de stock auront lieu demain. Les manettes 16 bit, seront fournies avec un câble USB. Malgré la rupture de stock, nul doute que Nintendo pourrait réfléchir à en faire davantage. Nombreuses sont les personnes qui aimeraient être en possession de ces manettes, notamment les collectionneurs.

Nous pouvons déjà vous rassurez sur un point. En effet, les manettes vendues sur le site Américain, n’ont toujours pas été mise en vente sur le site français de Nintendo. Nul doute que celle-ci devraient paraître très prochainement, même si pour le moment, aucunes informations à ce sujet n’est disponible. Ils ne vous restent plus qu’à croiser les doigts, et espérer pouvoir obtenir le précieux sésame dans les prochains jours. Pour ceux qui ne le savent pas, cette paire de manette ne coûte que 30€. Le prix explique certainement les ventes. En tout cas nous vous tiendrons au courant dès que possible d’une possible date de sortie de ces manettes sur le site français de Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire