Nintendo Switch – Le stylet arrive enfin sur Switch

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Stylet Nintendo

Cela fait déjà un petit moment que nous savions que le stylet pour la Nintendo Switch allait faire son apparition. Grâce au jeu du Docteur Dr. Kawashima’s Brain Training, il est possible d’avoir un stylet pour jouer à vos jeux.

C’est désormais officiel. La Nintendo Switch dispose désormais d’un stylet qu’il est possible d’obtenir. Par ailleurs, ce stylet est actuellement disponible en France, celui-ci est également disponible au Royaume-Uni bien entendu. Nul doute que le stylet va faire un véritable carton auprès des joueurs en France dans les semaines à venir mais aussi dans les mois qui viennent.  Cependant, il faut savoir que pour le moment, le célèbre jeu du Dr. Kawashima n’a pas de date de sortie en Amérique du Nord. L’Amérique du nord ne dispose donc pas pour le moment du petit crayon vendu avec le jeu sur Nintendo Switch.

Nintendo Switch Stylet

Pour la petite information et ceux qui ne le savent pas, ce n’est pas le premier stylet que Nintendo sort pour la Nintendo Switch. En effet, un stylet était également disponible pour le jeu Super Mario Maker 2. Malheureusement le stylet n’était disponible qu’au Royaume Uni une nouvelle fois mais aussi aux Etats-Unis. Pourquoi donc, est ce que Nintendo boude autant l’Europe concernant les gadgets pour la Nintendo Switch ? Pas de réponse pour le moment mais peut-être dans les semaines ou mois à venir.

L’accessoire est accessible à tout le monde puisque son prix est seulement de 7,99€. Nous ne savons pas pour le moment si le stylet aura une véritable utilité sur des jeux futurs peut-être mais pour le moment à part éviter de salir l’écran de notre Nintendo Switch, l’utilité du crayon n’est clairement pas indispensable. Nous vous tiendrons au courant si des jeux adaptés pour celui-ci qui pourrait sortir courant 2020.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

1 0
Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Jim Ryan annonce des fonctionnalités uniques et inopinées pour la console

Les joueurs attendaient avec impatience que Sony dévoile la PlayStation 5 durant le CES 2020… Mais la firme a surpris les joueurs et la presse en ne dévoilant que le logo de sa future console ! Aujourd’hui, Business Insider Japan publie une interview de Jim Ryan (président-directeur général de Sony Interactive […]
PlayStation 5