Nintendo Switch – Le président de Nintendo affirme que le calendrier des sorties sera maintenu pour le moment

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Nintendo Direct

En ces temps de crise très difficiles dans de nombreux secteurs, celui du jeu vidéo est également bien touché. De nombreux jeux sont repoussés en termes de sorties, des DLC ne verront pas le jour par manque de temps. Le président de Nintendo lui se veut rassurant.

Récemment nous avons annoncé que le jeu Ninjala voyait sa sortie repoussée au mois de juin prochain. Cependant, Le président de Nintendo lui semble affirmer que les prochains jeux prévus sortiront bel et bien à la date initiale. Difficile pour le moment de savoir si cela sera vrai ou pas; puisque par exemple, The Last of US 2 sur PlayStation 4 se voit repoussé il y a de cela quelques semaines.

Nintendo calendrier jeu

Bien entendu, en disant cela, le président de Nintendo pense au jeu très attendu comme Zelda Breath of the Wild 2 qui est certainement toujours en développement. Même si nous ne possédons pas de date de sortie concernant la prochaine aventure de Link; la date initiale, Nintendo semble la connaître et celle-ci ne devrait donc pas bouger malgré les événements actuels. Nous vous mettons ci-dessous les paroles de Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

Pour nos prévisions, nous avons des jeux qui doivent sortir pendant cette période autres que ceux qui ont été annoncés. Cependant, de nombreux employés de Nintendo et de nos partenaires travaillent à domicile pendant cette période. Étant donné que les environnements de travail entre la maison et le bureau sont très différents; il pourrait devenir de plus en plus difficile de sortir nos jeux conformément à notre calendrier actuel; si la situation se prolonge. Dans l’état actuel des choses, nous prévoyons que nous serons en mesure de sortir nos jeux selon le calendrier prévu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire