Nintendo Switch – Le Nintendo Switch Online est gratuit pour 7 jours !

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch Online offert

C’est une offre qu’il est intéressante de saisir dès aujourd’hui. Le Nintendo Switch Online est gratuit pour une durée de 7 jours, même si vous avez déjà utilisé celui-ci offert par Nintendo lors de l’achat d’une Nintendo Switch et Switch Lite.

Comme de nombreuses consoles aujourd’hui, Nintendo possède son service permettant aux joueurs qui le souhaitent de jouer en multijoueur aux différents jeux présents sur la console de Nintendo. Le Nintendo Switch Online est donc l’outil permettant de jouer en ligne sur les consoles de Nintendo. Dès l’achat d’une Nintendo Switch nous disposons d’une semaine offerte pour découvrir le multijoueur mais aussi le Nintendo Eshop, avec de très nombreux jeux présents.

Nintendo Switch Online

Une toute nouvelle offre vient de paraître aujourd’hui, et cela devrait ravir de nombreux joueurs puisque Nintendo offre le Nintendo Switch Online pour une durée de 7 jours, même si vous avez déjà utilisé les 7 jours offert par Nintendo lors de l’achat de votre console. Pour rappel, le mode Online sur la Switch est au prix de 3,99€ par mois. C’est une offre tout de même rentable pour un catalogue riche sur l’Eshop et des bonnes parties en ligne sur Mario Kart ou Pokémon par exemple.

Un peu plus tôt dans la journée, Splatoon 2 s’offrait une démo totalement gratuite et ce n’est certainement pas une coïncidence de voir le Nintendo Switch Online offert avec la démo gratuite parue un petit peu avant. Quoiqu’il en soit, nous vous invitons à vous saisir de l’offre très rapidement car celle ci ne devrait pas rester de nombreuses semaines tout de même. Il est donc temps pour nous de prendre ce petit cadeau pour aller jouer à de nombreux jeux en multijoueur de suite !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Playstation plus – Les jeux du mois de mai sont officiellement connus !

Il y a quelques jours, on vous annonçait les potentiels jeux offerts pour le mois de mai sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus…Malheureusement, le leak n’était qu’un Fake et Sony rectifie le tir en dévoilant officiellement les jeux offerts ! Non vous ne pourrez pas jouer à Dying Light et […]
PlayStation Plus