Nintendo Switch – Le constructeur dévoile une liste de jeux ayant atteint le million de vente

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Direct

C’est un classement plutôt intéressant qui vient de paraître du côté de Nintendo. Une liste de jeu ayant atteint le cap du million en termes de vente. Découvrons ensemble ce classement.

Il est bon de savoir que la Nintendo Switch ainsi que ses jeux, cartonnent toujours autant dans le monde entier. Ce sont 55 jeux qui ont réussi à atteindre le cap de million de ventes. En 1ère position, nous retrouvons l’incontournable Mario Kart 8 Deluxe qui atteint plus de 46 millions de copies vendues dans le monde entier. L’ensemble des jeux Pokémon sont également très bien classés avec 3 jeux Pokémon dans le top 10. Le carton du confinement, Animal Crossing New Horizon se retrouve à la deuxième place avec plus de 39 millions de ventes.

Certains jeux sont bas dans le classement et cela semble surprenant. C’est le cas de Xenoblade Chronicles 2 notamment avec seulement 2 millions de vente pour le moment. Metroid Dread, est également loin derrière avec seulement 2,9 millions de vente. Nous vous laissons faire votre propre avis sur ce classement et n’hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la Nintendo Switch. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire