Nintendo Switch – Le Cloud Gaming possible d’après EA ?

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Le Cloud Gaming est pour beaucoup, l’avenir du jeu vidéo. Cela pourrait être le cas pour Nintendo et sa Switch. Electronics Arts n’a pas hésité à questionner les joueurs, pour leurs différents avis sur la question.

Cela peut paraître étrange de voir que Electronics Arts s’intéresse au Cloud Gaming sur la console de Nintendo. L’éditeur n’est certainement pas le plus présent sur la console de Nintendo, mais nous savons que celui-ci veut investir encore plus dans la Switch. EA semble vouloir se lancer dans le cloud comme beaucoup d’autres acteurs présents dans l’industrie du jeu vidéo. Le Project Atlas est le projet Cloud Gaming d’EA. Pour information, ce service est actuellement en phase bêta fermée sur PC.

Nintendo Switch Cloud Gaming

Electronics Arts a réalisé un sondage ou les personnes du project Atlas, ont pu donner leur avis sur la console ou pourrait y avoir le Cloud Gaming. Ce sondage n’introduit pas les consoles PS4 et Xbox. C’est comme cela que nous découvrons dans la liste des joueurs, la Nintendo Switch. Il faut savoir, qu’il est possible de jouer en streaming à la Nintendo Switch. Pour cela, il va falloir vous envoler vers le Japon, puisque là-bas certains jeux de Capcom ou encore d’Ubisoft sont jouables en Streaming sur la Switch.

Le streaming permet aux joueurs de profiter du contenu beaucoup trop gourmand pour la Nintendo Switch pour le moment. Nul doute que Nintendo va chercher à pousser ses consoles à un stade supérieur dans les années à venir. La Nintendo Switch est un tremplin pour la firme nipponne que ce soit en termes de ventes de consoles mais aussi de jeu. Nous vous informerons des différentes annonces faites par EA à propos du Cloud Gaming.

N’hésitez pas à parcourir le site pour découvrir les dernières informations concernant la console de Nintendo ainsi que les actualités du monde du jeu vidéo.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Garfield Kart Furious Racing - Se dévoile via de nouveaux screenshots

Microids et Paws, Inc communiquent autour du jeu Garfield Kart Furious Racing attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. En effet, les firmes dévoilent de nouvelles images in-games du jeu mettant en avant plusieurs protagonistes de la série, ainsi que le mode multijoueur local ! Chez GeekNPlay, on […]
Garfield Kart Furious Racing