Nintendo Switch 2

Les Nintendo Switch et Switch Lite voient débarquer la version 10.0.0 qui apporte son lot de nouveauté ainsi que certaines améliorations. Découvrons ensemble les différentes nouveautés de cette mise à jour sur les consoles de Nintendo.

La nouvelle mise à jour 10.0.0 apporte des nouveautés mais aussi, les traditionnelles correctifs du système pour améliorer le confort des utilisateurs au niveau de la jouabilité. Cette mise à jour est disponible sur la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite. En ce qui concerne les nouveautés de cette mise à jour, nous découvrons la possibilité de transférer les jeux télécharger ainsi que les DLC sur carte microSD. De nombreux joueurs se sont plaints du manque de stockage sur les consoles de Nintendo. Cependant, il est toujours impossible de transférer les données sauvegardés, ou encore certaines données de mises à jour.

Nintendo Switch mise à jour 10.0.0

Une nouveauté a fait son apparition avec la mise à jour 10.0.0. Il s’agit du mapping. Il est désormais possible de modifier la distribution des boutons de vos différentes manettes. Ceci peut-être très utile pour certains jeux. Aini, c’est vous qui choisissez quel bouton/touche correspond à la touche A. Par exemple, si la touche A est assigné au saut dans l’un de vos jeux alors vous pouvez la modifier et mettre la touche A pour courir. Un menu exclusivement dédié au mapping est disponible dans les paramètres dès maintenant.

Dans les autres petites nouveautés, un système de marque-page fait lui aussi son apparition sur nos consoles. De nouvelles icônes pour votre avatar sont aussi disponibles en lien avec le jeu Animal Crossing New Horizon sorti récemment sur Switch. Nous vous laissons donc faire cette toute nouvelle mise à jour qui sera rapide tout de même.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire