Nintendo Switch – La production de console tourne au ralenti

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch virus

La crise économique et sanitaire du moment impact également le domaine du jeu vidéo. Avec notamment une baisse de production des consoles. C’est le cas de la Nintendo Switch ou les ventes aussi sont en baisse à cause de la crise sanitaire.

La commercialisation de la Nintendo Switch est désormais totalement stoppée malgré les très bonnes ventes de la console ces derniers mois. Malheureusement, la crise sanitaire actuelle ne permet pas au Japon de produire des  Switch en quantité suffisante. C’est pour cela que dans certains commerces dans le pays du soleil levant, la vente d’une Nintendo Switch se fait sous forme de loterie. Certaines personnes ayant réservé la Nintendo Switch ont parfois de la chance et obtienne celle-ci. Il se pourrait que si la situation ne s’améliore pas dans les prochaines semaines, en Europe et Amérique, cela risquerait d’être compliqué de se procurer une Nintendo Switch.

Nintendo Switch rupture

Une rupture de composants affecterait la distribution de Switch prévue pour avril, une fois que l’inventaire actuel sera écoulé. Les livraisons ne s’arrêteraient pas complètement, mais seraient fortement réduites.

Difficile donc de savoir dans les prochaines semaines ou prochains mois; si une rupture totale de Nintendo Switch va faire son apparition. Le cas échéant, cela risque de coûter très gros du côté de Nintendo. Pour le moment aucune rupture annoncée du côté de l’Europe. C’est pareil, du côté de l’Amérique. Nous verrons bien dans les prochaines semaines si une rupture de console fait son apparition chez nous. Cependant, Nintendo ne seront pas les seuls touchés, Sony ou encore Microsoft, eux aussi seront certainement impactés. En attendant restez chez vous !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Utawarerumono : Prelude to the Fallen - Découvrez la bande-annonce de gameplay

L’éditeur NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Utawarerumono : Prelude to the Fallen. Le jeu devrait sortir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 26 mai en Amérique du Nord et le 29 mai en Europe. Une version PC est actuellement en cours […]
UTAWARERUMONO prelude to the fallen