Nintendo Switch – La mise à jour 12.0.0 pointe le bout de son nez

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo Switch Pro

La toute nouvelle mise à jour 12.0.0 sur la Nintendo Switch pointe le bout de son nez et apporte son lot de modifications et corrections de soucis au niveau des sauvegardes notamment. On vous dit tout ce qu’il faut savoir dans cet article.

La nouvelle mise à jour 12.0.0 est disponible depuis ce matin sur l’ensemble des consoles de Nintendo. Celle-ci cherche à régler un souci au niveau du Nintendo Switch Online mais surtout un bug concernant la sauvegarde automatique des fichiers enregistrés. Si le souci au niveau du Nintendo Switch Online ne nécessite pas particulièrement d’attention celui concernant les sauvegardes est intéressant. Le souci des sauvegardes vient d’un bug qui empêchait le téléchargement automatique de jeux sauvegardés dans le cloud.

Nintendo Switch mise à jour

Nous avons résolu le problème avec la fonction de sauvegarde des données. Dans certains cas rares, la sauvegarde automatique des sauvegardes a été interrompue lorsqu’une erreur de communication s’est produite lors de l’achèvement du processus de sauvegarde des données de sauvegarde.

Bonne nouvelle donc pour ceux et celles qui rencontrent ce bug. Nous vous laissons désormais prendre gentillement votre Nintendo Switch pour la mettre à jour si cela n’est pas déjà fait.  Pour rappel, rendez-vous dans le menu principal de votre Switch et ensuite dans configuration puis console et enfin mise à jour pour avoir la toute dernière version disponible sur votre Nintendo Switch.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 112 : Benoît couvre sa femme ? Hortens apprend la vérité concernant Mehdi ? Maxime et Salomé se disputent ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Delphine a dit la vérité auprès de Benoît concernant le fait qu’elle frappe son fils. De son côté, Esteban, le fils de Lissandro a fait une petite bêtise dans le restaurant de l’institut car il a cassé les pattes du flamants rose en […]
Ici tout commence