Nintendo logo

C’est un nouveau succès du côté de la Nintendo Switch qui continue de cartonner dans le monde entier. Un tout nouveau palier vient donc d’être atteint par la console de Nintendo. Celle-ci vient de dépasser la NES avec pas moins de 68,3 millions de Switch vendues dans le monde entier.

Ce n’est pas forcément une surprise de voir la console de Nintendo se vendre comme du petit pain. Avec des jeux qui se vendent très bien et de qualité la console attire chaque jour du monde. Un prix intéressant également et malgré les soucis de Joys-Cons, cela n’empêche pas du côté de la Nintendo Switch d’attirer beaucoup de joueurs. Nintendo est donc en bonne voie avec sa console et cela devrait donc durer pendant plusieurs mois. En attendant l’arrivée de la possible version pro, Nintendo a réévaluer ses objectifs de ventes pour l’année 2021.

La Nintendo 3DS en ligne de mire désormais

Un nouvel objectif du côté de la Nintendo Switch, il s’agit de la Nintendo 3DS qui a réussi à se vendre à 75,94 millions d’exemplaires dans le monde entier. C’est certainement qu’une question de mois pour que ce chiffre soit atteint du côté de la Switch. Avec les fêtes de fin d’années qui arrivent, la console va de nouveau comme les années précédentes, se vendre comme du petit pain. En ce qui concerne l’année 2021, Nintendo va chercher à vendre 24 millions de Nintendo Switch soit une hausse de 5 millions au niveau des objectifs de la firme nipponne. Nous ne savons pas pour le moment ce que va donner la suite des évènements pour les consoles de Nintendo. Cependant, une chose est certaine, la Switch est véritable succès.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire